Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

4 participants

Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Vote_lcap83%Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Vote_lcap17%Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Kisten Dim 4 Aoû 2013 - 14:53

Vous trouvez toujours du temps pour lire ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 16:03

Oui toujours! J'ai besoin d'un moment d'évasion sur la journée. Bien souvent je lis avant d'aller dormir Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par chupetta Dim 4 Aoû 2013 - 19:33

Moi je lis dès que j'ai un temps mort, je trouve donc toujours le temps de lire ne serai-ce quelques lignes dans la journée ;)
chupetta
chupetta
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : Rarement maussade ou triste, je suis plus du genre bnbon pétillant

http://tenebrium.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Line Dim 4 Aoû 2013 - 22:37

Oui, je trouve toujours du temps pour lire. Sourire  Lire fait certes partie de mes études et de mon futur métier, mais je veux dire aussi "lire pour mon simple plaisir". Même les journées les plus remplies ont des temps de lecture : dans les transports en commun, en attendant quelqu'un, etc.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Tatooa Lun 5 Aoû 2013 - 11:14

Oui, toujours au moins une cinquantaine de pages dans une journée...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 14:30

Au moins 45 minutes par jour de littérature fantastique, et il m'arrive de lire en plus de la littérature classique... Mais bon... Je suis un lycéen, ça aide forcément à trouver du temps pour lire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:21

je lis dès que j'ai la possibilité de lire, même en marchant s'il le faut ! donc oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous trouvez toujours du temps pour lire ? Empty Re: Vous trouvez toujours du temps pour lire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum