Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

2 participants

Aller en bas

Est ce qu'un personnage trop bourrin va forcement être un mauvais personnage ?

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Vote_lcap0%Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Vote_lcap100%Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Kisten Mer 7 Aoû 2013 - 15:06

Est ce qu'un personnage trop bourrin va forcement être un mauvais personnage ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Re: Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:11

Non pas forcément, je pense à Hirad Coeurfroid des Ravens.. Très bourrin, décrit comme le barbare du groupe, qui peine à pousser la reflexion plus loin que ses domaines de compétence, pourtant c'est un excellent personnage Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Re: Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:19

je pense pas, non, ça dépend comment c'est fait et dans quel type d'histoire il s'intègre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Re: Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Tatooa Jeu 8 Aoû 2013 - 10:18

Ah bah non, en plus en général j'adore les personnages bien bourrins ! rire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Re: Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Invité Jeu 8 Aoû 2013 - 14:15

Ca dépend.
C'est sûr que si les personnages sont tous des bourrins, ça va vite se transformer en Expendables.
Mais s'il n'y en a qu'un seul, et que c'est raisonnable, ça me va sourire 
En fait, c'est pas le fait que le personnage soit trop bourrin qui m'embêterait, ce serait plus le fait qu'il n'y ait que des personnages bourrins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?  Empty Re: Personnage trop bourrin = Mauvais personnage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum