Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

4 participants

Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Kisten Jeu 12 Sep 2013 - 22:33

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Re: Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Line Ven 13 Sep 2013 - 0:13

Beaucoup trop pour que je puisse donner un nombre précis...
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Re: Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Tatooa Ven 13 Sep 2013 - 11:22

Euuuuuuh, j'essaie de ne pas trop en commencer de nouvelles, mais il y en a où je n'ai pas fait exprès. Par exemple les séries thrillers "Pendergast", "Charlie Parker" et "Alex Cross", au départ, je ne savais pas que ce serait des séries de bouquins. D'ailleurs pour les 3, j'ai commencé par un livre "au milieu" puis tout repris du début...
Après il y a celles où je savais pertinemment que ce serait des sagas, comme La Compagnie Noire, les Anne Rice, ou les séries Bit-Lit.
En tout je dois en avoir au moins une bonne dizaine en cours... Brave bête 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Re: Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 16:22

Je ne m'empêche jamais de commencer une série qui me tente. Du coup, j'en ai actuellement 47 en cours dont 12 que je suis quasiment sur de ne pas poursuivre (les 35 autres sont soit à continuer, soit à voir) ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Re: Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Eroica Lun 16 Sep 2013 - 20:45

Ah oui quand même Ayala ! Oh my god  Et moi voyons voir : il y a les chroniques des vampires de Anne Rice, Le Trône de fer bien sûr, les cités des anciens de Hobb (dont le dernier tome sort mercredi ! Happy dance  ), Téméraire de Novik évidemment, comment ai-je pu l'oublier (d'ailleurs quelqu'un sait quand sort le prochain ? pleure ), une série uchronique de Bordage (ceux qui sauront), et c'est tout je crois. Ça fait cinq ça va, et il y a de fortes chances que j'en commence de nouvelles, j'aime bien alterner.
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ? Empty Re: Combien de sagas littéraires suivez-vous actuellement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum