Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

2 participants

Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 15:35

L'Agent des Ombres
Tome 4 : Hors-Destin

de Michel Robert


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pocket:


Résumé : Le seigneur des Conquêtes Troghöl a tendu un piège mortel à l'Ange du Chaos. Envoyés en mission par Morion, Cellendhyll et les membres de son escadron sont projetés dans le Plan du peuple des Sang-Pitié. Les légions de Troghöl lancent alors une traque impitoyable contre les fugitifs. Tandis que s'engage une course-poursuite infernale, alliés et ennemis de l'Ange du Chaos ne sont peut-être pas ceux qu'il croit...
Autre résumé :

Spoiler:

Extrait du livre :
Spoiler:


Editeur : Mnémos (coll. Icares) ou Pocket
Date de parution : mars 2010
Prix : 19,90 € ou 7,90 €

Notes des membres :
4,5 : Qaelarne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty L'Agent des Ombres - Tome 4 : Hors Destin

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:36

[Couverture :]
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:38

Un nouvelle univers à decouvrir et toujours autant d'action et d'humour. Un bonheur à lire, l'écriture de Michel Robert est toujours aussi fluide On retrouve les mêmes personnages, le cadre de l'action est donc connu, mais on en apprend plus sur les personnages et leurs motivations.
A lire absolument si vous avez commencé la série de l'Agent des Ombres un jour.
Disponible aussi au format poche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Line Mar 2 Aoû 2011 - 16:35

Mises à jour diverses de la fiche (couvertures, résumés, etc.).

@Qaelarne : Tu mettrais combien d'étoiles à ce tome ? Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Invité Mar 2 Aoû 2011 - 16:44

4,5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:23

Suite incontestable du tome intitulé "sang-pitié", on y retrouve note héros et son escouade.

Certes, je les ai lu il y a un moment, mais je me souviens de cette escouade, de cette mission dont l'auteur nous raconte les péripéties avec brio (les scènes de combat toujours sublimes) La fin est un régal !!

4,5 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Tatooa Mar 26 Mai 2015 - 15:00

Le meilleur tome selon moi, après le un.
On retrouve les Spectres pour une mission "quasi-suicide" au pays des Ténèbres, Mhalemort... De l'action, de l'action, encore de l'action, toujours de l'action, le genre de bouquin où ça n'arrête pas une minute !
L'intrigue se complexifie un brin, avec l'arrivée d'un personnage étrange et retors, Gamaël, les accointances diverses devenant relativement entrecroisées et compliquées.
Priam, le seigneur de la Lumière, fait de l'oeil à son ex-soldat, Cellendhyl, celui-ci commence à devenir rétif aux ordres de son maître Morion, Estrée se retrouve très proche de Cellendhyl alors qu'elle a ses propres visées politiques totalement contraire aux intérêts du maître de Cellendhyl (et son propre frère), Leprin le Légat des ténèbres (qui déteste Cellendhyl cordialement) et amant d'Estrée fait équipe avec lui pour un temps, je vous le dis en vérité, on n'est plus très loin de GoT ! Muarf !

Le léger moins : Trop de sexe. Là oui. J'ai vraiment trouvé la plupart des scènes en question inutiles, voire "comme des cheveux sur la soupe", donc totalement hors de propos.

ça n'en reste pas moins mon tome préféré après le 1.

Ma note : 4,5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin Empty Re: [robert, michel] l'agent des ombres - tome 4 : hors-destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum