Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Agents of S.H.I.E.L.D.

4 participants

Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Kisten Mar 1 Oct 2013 - 18:39

Agents of S.H.I.E.L.D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : L'agent Phil Coulson retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une petite équipe d'agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées ayant un trait à l'étrange et à l'inconnu.

Diffusée simultanément depuis le 24 septembre 2013 sur le réseau ABC aux États-Unis.

C'est une série dérivée de l'adaptation cinématographique du film Avengers.

Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Line Mar 1 Oct 2013 - 23:36

Je n'ai toujours pas regardé le premier épisode, honte à moi ! Shame 

Et toi Kisten, tu l'as regardé ? Il est bien ? Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Kisten Mer 2 Oct 2013 - 0:05

Non assomé Je n'ai pas encore eu le temps Thinking Reprise des séries au us = Trop de séries en cours... Pousse canette 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Ven 4 Oct 2013 - 9:45

J'ai essayé de regarder le premier épisode hier et je n'ai pas dépassé la première moitié.
L'une des raisons est à cause du personnage que l'on voit tout à gauche sur l'image du sujet : elle est absolument IN-SU-PPOR-TABLE. Franchement, c'était vraiment très dur pour moi de se concentrer sur le fond de l'histoire et de résister à l'envie de baffer virtuellement cette femme. Si c'est le but, alors là c'est vraiment très bien réussi, mais je ne supporterai pas ça durant toute une saison.
Un autre raison est que ça m'a paru très cliché sur les thématiques abordées.
J'ai l'impression que c'est une série pour les fans de Marvel, enfin les fans vraiment à fond Thinking 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 12:16

Fallait faire comme moi et commencer par l'épisode deux par accident rire 

Du coup, tu as pas l'épisode de la chiante (enfin, je vais pas spoiler, mais elle fait un peu moins la chiante après). Je suis une grande fan de Marvel, alors peut-être que je rentre plus facilement dans cet univers. J'étais assez contente de voir cette série, et j'avoue, je m'amuse beaucoup Happy 

Elle a ses petits défauts, bien entendu, par exemple, je ne trouve pas qu'elle soit totalement à la point point de vue effets spéciaux, mais quelque part, c'est pas grave, je veux juste voir les aventures des agents Sourire 

Ce que j'aime bien, c'est tous les tie-ins qu'ils font avec les films. Enfin, si vous êtes pas gagas comme moi, je vais pas totalement vous spoiler mais en gros :

Spoiler:

Et personnellement, quand j'ai vu l'annonce pour cette série "spin-off" avec comme personnage principal l'agent Coulson, je me suis juste dit :
Spoiler:

En tout cas, ce que j'apprécie beaucoup chez Marvel, c'est que leur façon de relier tous les films et maintenant la série est vraiment très maligne, et je trouve ça super cool.

Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite, même si les effets et les décors sont un peu pourris parfois Maracas 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 12:55

J'ai lu tes spoilers parce que bon, je ne pense pas continuer la série. Du coup, je vais rebondir un peu dessus. ^^
Spoiler:

Tout cela n'est que mon avis, bien sûr, et je comprends tout à fait que cela fonctionne auprès d'autres personnes. Mais je pense qu'il faut plus que bien aimer les films ou les comics pour apprécier cette série, il faut vraiment être fan (mais je crois l'avoir déjà dit ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par cralana Jeu 10 Oct 2013 - 18:17

J'ai vu que l'épisode 1 pour le moment et j'ai trouvé ça limite gnangnan et pas vraiment engageant à voir la suite. Je vais tenter l'épisode 2 voir si je change d'avis.
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Kisten Jeu 10 Oct 2013 - 20:13

Agents Of S.H.I.E.L.D va avoir une saison complète de 22 épisodes.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Kisten Mar 15 Oct 2013 - 21:30

Vu les deux premiers episode et c'est sympa mais un peu simple dans ses histoires. Quand on te parle d'une série dans l'univers Marvel avec Joss Whedon, on s’attend a une mythologie/une série un peu plus compliquée (Faire des allusions aux films/comics, c'est bien mais...). Thinking 
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 23:24

Je viens de me faire l'intégral de la première saison et j'ai vraiment adoré ! Mais bien sûr, je suis une geekette fan de tous ces trucs de gamins attardés...  Siffle 

Le scénario est plein de rebondissements, de mystères et de combats. Les sentiments et les motivations des personnages sont au coeur de l'intrigue, les rendant attachants...les bons comme les "vilains".
Du point de vue des effets spéciaux, quasiment toutes les séries S-F ont connu des débuts mitigés à ce sujet (les producteurs semblent toujours frileux pour les "genres", mais c'est un autre débat !) mais si ça continue alors cela ne fera que s'améliorer.
Pour ma part, je les ai trouvé sympa même si on se retrouve souvent dans le BUS.  Sourire 
Enfin, j'adore Le Docteur  Hot et son TARDIS alors le carton-pâte, je suis pour !

Oui, pour l'univers étendu de Marvel.... Jusqu'en 2028 ! Désolé pour ceux qui en ont déjà marre...  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par walthwith Mar 20 Mai 2014 - 23:29

halukath a écrit:Je viens de me faire l'intégral de la première saison et j'ai vraiment adoré !  Mais bien sûr, je suis une geekette fan de tous ces trucs de gamins attardés...  Siffle 

Le scénario est plein de rebondissements, de mystères et de combats. Les sentiments et les motivations des personnages sont au coeur de l'intrigue, les rendant attachants...les bons comme les "vilains".
Du point de vue des effets spéciaux, quasiment toutes les séries S-F  ont connu des débuts mitigés à ce sujet (les producteurs semblent toujours frileux pour les "genres", mais c'est un autre débat !) mais si ça continue alors cela ne fera que s'améliorer.
Pour ma part, je les ai trouvé sympa même si on se retrouve souvent dans le BUS.  Sourire 
Enfin, j'adore Le Docteur  Hot et son TARDIS alors le carton-pâte,  je suis pour !

Oui, pour l'univers étendu de Marvel.... Jusqu'en 2028 ! Désolé pour ceux qui en ont déjà marre...  Sourire 

Je suis d'accord avec toi! Ceux qu'en ont marre, qu'ils regardent ailleurs!  ange 

J'ai bien aimé la saison aussi, j'ai hâte de voir la 2. En espérant qu'ils ne fassent pas revenir les morts à la vie
Spoiler:

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 0:01

Il a trop des yeux de chiot pour y rester...  Sourire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:54

J'ai regardée les deux premières saisons c'est pas mal mais ça manque cruellement de potentiel et je trouve que le personnage de la photo à gauche est chiante et insupportable tout au long de chaque saison dommage que dans la saison
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum