Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 4 : la proie des ténèbres

2 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 4 : la proie des ténèbres Empty [Arthur, Keri] Risa Jones - tome 4 : la proie des ténèbres

Message par Kisten Sam 9 Nov 2013 - 17:34

Risa Jones
Tome 4 : La proie des ténèbres
de Keri Arthur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Moitié louve-garou, moitié Aedh, Risa Jones a de nombreux pouvoirs. Elle est cependant démunie lorsqu’un mystérieux tueur s’en prend à des femmes qu’il vide de leur sang. Fasciné par la jeune femme qui le traque, l’assassin lui propose un sinistre défi : une chance de sauver une vie en déchiffrant une série d’indices. Avec l’aide d’Azriel, le Faucheur assigné à sa protection, Risa se lance alors dans une course contre la montre… qui risque de les entraîner au cœur des ténèbres.

Date de parution : 22/11/2013
Editeur : Milady
Prix : 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 4 : la proie des ténèbres Empty Re: [Arthur, Keri] Risa Jones - tome 4 : la proie des ténèbres

Message par diddy53 Jeu 13 Fév 2014 - 13:02

Cela fait un petit moment que j'ai lu ce livre. J'ai bien aimé ce tome, je trouve même que cette saga devient de plus en plus intéressante au fur et à mesure des livres.

Dans ce tome, Risa est confrontée à un tueur en série. La traque de celui-ci va s'avérer compliquée pour notre héroïne car elle devra affronter seule ce tueur sur le plan astral. L'histoire est bien construite, on se plonge avec plaisir dans l'intrigue.

En plus de l'intrigue policière, il y a bien sûr la recherche des clés qui se poursuit. On retrouve aussi le père de Risa, Azriel le beau faucheur (et oui, j'ai craqué pour lui  Love = ainsi que Lucian (alors lui je ne le porte pas dans mon cœur...). Les sentiments de Risa vont être mis à rude épreuve durant ce tome et elle prendra des décisions importantes pour la suite de l'histoire.

Bref, un roman fantastique, je n'ai qu'une envie, avoir la suite entre les mains très bientôt...

Ma note :  4,5 
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum