Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 5 : ténèbres dévoilées

2 participants

Aller en bas

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 5 : ténèbres dévoilées Empty [Arthur, Keri] Risa Jones - tome 5 : ténèbres dévoilées

Message par Kisten Jeu 10 Avr 2014 - 21:44

Risa Jones
Tome 5 : Ténèbres dévoilées
de Keri Arthur



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Risa Jones commence à croire que sa seule façon de sauver le monde est de mourir. La première clé permettant d'ouvrir le chemin vers l'Enfer a été utilisée, permettant à d'effroyables créatures de s'en échapper et de semer la mort. Risa, aidée d Azriel le Faucheur, doit à tout prix retrouver les deux autres clés tout en essayant d'empêcher d autres meurtres. Mais alors qu'elle est sur le point de s'emparer de la deuxième, Lucian, son ex-amant, la vole et disparaît, contraignant Risa à le traquer pour l'affronter dans un combat à mort.

Editeur : MILADY
Sortie le 18 avril 2014
Prix : EUR 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Arthur, Keri] Risa Jones - tome 5 : ténèbres dévoilées Empty Re: [Arthur, Keri] Risa Jones - tome 5 : ténèbres dévoilées

Message par diddy53 Mer 22 Oct 2014 - 18:19

Je dois dire que j'adore cette saga. J'aime beaucoup lire Keri Arthur et pour moi, c'est un ravissement d'avoir un de ses livres entre mes mains.

Ce tome est particulièrement réussi selon moi. L'histoire de fond se poursuit alors que Risa doit faire face à d'autres soucis comme résoudre des meurtres ou bien découvrir enfin le vrai visage de Lucian (je dois dire que je déteste ce personnage depuis qu'il ait apparu dans l'histoire).

Risa doit faire face à beaucoup de choses au prix malheureusement de nombreux sacrifices... La fin de ce tome m'a profondément émue et j'ai hâte de découvrir la suite des événements dans le prochain tome.

Ma note : 4,5
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum