Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

+5
Sophie
Line
Tatooa
Briséis
Eroica
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 17:48

Bon bah moi je prends mes bonnes résolutions en fevrier car je fais preuve d'énormément de logique !  Brave bête 
Enfin bref, je souhaiterais moins aller à la bibliothèque et plus acheter de livres ! Là encore je ne suis pas très logique mais ma bibli' va bientôt fermer pour 6 mois et il va falloir que je commence ma cure de désintox' assez vite  rire ! Ça dois bien faire 13 ans que j'y vais et si je ne réduis pas ma consommation, je risque de faire une crise de panique haha !
Aussi, aller davantage à la librairie qui se situe à 100 mètres de chez moi qu'à la Fnac qui se situe à 1/2 heures ! Il faut bien leurs donner un peu d'argent à ces pauvres libraires et j’avoue ne jamais y penser...
Enfin, avoir le maximum de points d'avance avec les épreuves anticipées du bac ! Je passe mon bac de français et mon TPE cette année et vu que je vise au minimum la mention bien, mieux vaut avoir le maximum de points d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Eroica Jeu 6 Fév 2014 - 20:10

Super Asheka ! Du coup tu arrêtes aussi le lait et les œufs ou c'est juste la viande et le poisson ?

EDIT : Kiworas on croise les doigts pour toi pour le bac ! J'avais complètement oublié le TPE ! C'est quoi ton sujet ?
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 20:50

Eroica a écrit: EDIT : Kiworas on croise les doigts pour toi pour le bac ! J'avais complètement oublié le TPE ! C'est quoi ton sujet ?

Merci ! Sourire Les matières de notre TPE sont la physique et les math, et nous allons parler du fonctionnement de la caméra. :) Le seul soucis est que nous sommes quatre et que c'est assez difficile de s'organiser... Surtout quand on est que deux à travailler pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 22:26

C'est souvent comme ça pour les travaux commun. Et le pire c'est que ceux qui font rien ont la même note que les autres. Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Asheka Ven 7 Fév 2014 - 13:43

Eroica a écrit:Super Asheka ! Du coup tu arrêtes aussi le lait et les œufs ou c'est juste la viande et le poisson ?
Pour l'instant je ne vise que le végétarisme "de base" (exclure viande, poisson, fruits de mer) ; j'espère parvenir un jour au végétalisme mais je ne pense pas que ce soit pour 2014. Ce qui ne m'empêche pas d'acheter des cookies vegan de préférence aux marques classique, ou d'utiliser du lait d'amande au lieu de lait de vache dans les pâtisseries, mais je reste une très grand consommatrice de produits laitiers en tous genres. Shame 
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 16:23

Asheka diminue la taille de ton frigo ça marche super  rire 

Ici on a un frigo une personne pour quatre alors la viande ya pas de place pour la ranger ^^ pour le coup depuis que je suis à Dublin mon régime est passé de riche en viande à une tranche de jambon de temps en temps  Sourire 

La viande me manque... Crying 

Bref du coté de ma résolution: je la tiens puisque je n'en avais pas prise  Flirt 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Asheka Ven 7 Fév 2014 - 22:26

Pas bête... mais j'ai un frigo neuf (enfin qui a deux ou trois ans), donc pas trop envie de le larguer ^^
Asheka
Asheka
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 1007
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 41
Localisation : Lost in the Twilight Hall

http://mesenfantsetchats.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum