Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais

Aller en bas

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais Empty [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais

Message par Kisten Sam 4 Jan 2014 - 16:23

La communauté du Sud
Tome 13 : Mort à jamais
de Charlaine Harris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Le dernier tome des aventures de Sookie Stackhouse.
Éditeur : J'ai lu
Sortie le 8 janvier 2014
Prix : EUR 8,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais Empty Re: [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:10

J'espère qu'il sera meilleur que le dernier tome^^. C'est le dernier et je ne peux pas passer à côté alors que j'ai lu les 12 autres tomes Book . Comme toujours la ouverture de J'ai lu laisse à désirer xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais Empty Re: [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014 - 22:28

La saga enfin finie  Sourire !
J'ai largement préféré ce tome au précédent^^. L'auteur fait le point sur la vie de Sookie et rassemble tout le monde dans une intrigue bien ficelée. Il y a de nombreux rappels sur des personnages que l'on croyait hors jeu, ce qui nous pousse à se remémorer les livres précédents. D'abord la vie de Sookie se révèle tout à fait catastrophique... Rien ne va plus sur tous les plans. Les choses prennent un tournant réellement déprimant. Psychopathes et prétendants refont surface en grand nombre x). Ensuite on retrouve un semblant de lumière avec l'arrivée de Desmond Cataliades, Diantha, Amélia, Bob et Barry  Sourire . On espère que les choses vont s'arranger avec Eric, mais dire qu'il sort complètement du décor serait plus approprié Dead place .
Spoiler:
Quant à la fin, quoi de plus ennuyeux... Ce n'est pas du tout un punch, plutôt une évidence qui saute aux yeux depuis le début du livre.
Spoiler:
Malgré tout, j'ai bien aimé ce dernier tome  Coffee !
Ma note :  4 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais Empty Re: [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 13 : mort à jamais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum