Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Flood

+13
Kisten
walthwith
Elédaria
Eroica
psysco
yao
Joualvert
Line
Silénia
Briséis
Sélène
Tatooa
Drean
17 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:10

Donc, c'est un livre offert contre poster beaucoup de critiques, j'ai bien compris?  Thinking 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Ven 23 Mai 2014 - 17:16

Beaucoup, je ne sais pas... Mais il faut régulièrement poster des critiques sur le site pour avoir une chance de gagner un bouquin aux "masse critique", ça oui, puisque les éditeurs sont partenaires de cette opération à la condition d'avoir une "critique" sur le bouquin qu'ils ont envoyé. Les personnes qui ne font aucune critique sur Babelio n'ont donc aucune chance d'en gagner, car c'est un des critères de sélection "sine qua non" !  Sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 17:51

Mhhh ça vaut le coup alors, je m'inscris! Merci pour l'info! xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Mar 27 Mai 2014 - 13:35

Je voulais juste vous dire que je suis drôlement bien sur ce forum, à penser livres et films et à ne discuter que de ça. J'apprécie beaucoup cet oasis culturel (et rien que ça). Merci à tous ! Group hug 


(Je dis ça parce que Facebook me sort par les trous de nez en ce moment précis !  Nutz )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Ivy Mar 27 Mai 2014 - 14:02

sourire 
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 15:46

Tatooa a écrit:
(Je dis ça parce que Facebook me sort par les trous de nez en ce moment précis !  Nutz )

Ah ben c'est ça on est le bouche trou post FB hein?!  batte 

Spoiler:

Moi aussi je suis contente d'avoir le fofo  Calin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Mar 27 Mai 2014 - 18:28

Machu a écrit:
Tatooa a écrit:
(Je dis ça parce que Facebook me sort par les trous de nez en ce moment précis !  Nutz )

Ah ben c'est ça on est le bouche trou post FB hein?!  batte 

Non, pas du tout. Je crois que je suis plus souvent sur le forum (et Babelio), à lire des fiches et des critiques de bouquins, à échanger sur les livres et films, et à regarder les nouveaux posts que sur FB, en fait ! C'est plutôt FB qui serait "le bouche-trou", et encore, là j'y suis même pas allé de l'après-midi parce que vraiment vraiment, c'est "trop", tous y m'énervent ! rire . Je lis beaucoup aussi, vu le temps tout pourrite... Ce qui va avec la vie du forum impecc' !  sourire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 7:29

Je ne sais pas où aller pour en parler mais le nouveau design du site est magnifique ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 10:42

Ici ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 13:31

Merci ! Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Drean Sam 31 Mai 2014 - 19:14

Tatooa a écrit:Roh... T'aurais pas McAfee Drean ? J'ai un nouveau portable, première fois que j'ouvre un post sur le forum, ça m'a fait "menace détectée", deuxième fois idem, ni une ni deux j'ai viré l'antivirus ! rire

Non non Avast le gratuit, j'ai essayé de faire une exception pour la signature d'Ivy mais comme c'est la version gratuite il ne veut pas (j'ai d'autres programmes si j'ai des problèmes) et puis la situation m'a fait surtout rire donc... Mais malheur vilaine! Pas d'antivirus et tu dis ça à une technicienne informatique^^ . Bon ok Mac Afee n'est pas une perle loin de là mais sortez couvert est ma devise!  Siffle rire 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Sam 31 Mai 2014 - 20:22

Oui, il faut que j'installe Avast. Mais yavait McAfee "d'origine" sur le portable. Il m'a trop énervée ! Bon dès que je l'ai enlevé j'ai activé le "windows defender", apparemment il n'est pas trop mauvais et moins pénible... J'ai le windows 8.1 qui l'inclue.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Ivy Sam 31 Mai 2014 - 20:28

J'utilise Avira comme antivirus (gratuit). Je n'ai pas de soucis avec !
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Sam 31 Mai 2014 - 22:18

Je vais peut-être l'installer à la place d'Avast alors... Je vais voir. Je me souviens même plus celui que j'avais sur le précédent...  pendre 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:11

Je conseille Kaspersky. Il est payant mais vraiment efficace et performant. Et à moins d'être sur Linux, un ordi est super vulnérable ; il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les virus qui menacent l'intégrité de vos softwares.
Les smartphones et tablettes doivent eux-aussi être sécurisé.  Lousy puter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Elédaria Mar 3 Juin 2014 - 23:16

Microsoft essentiel, c'est ce que je préfère... Avast m'a supprimé des fichiers système (merci le changement de disque dur...) et McAfee, je l'ai au boulot, il m'énerve!
Et j'ai pour principe de ne pas acheter un logiciel si un autre fait la même chose gratuitement! (oui je suis radine... je garde mes sous pour mes livres!)
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Ven 6 Juin 2014 - 11:52

Vous avez vu le dernier utilisateur enregistré sur le forum ???  Suspect 

 rire 
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Ivy Ven 6 Juin 2014 - 12:07

Vomi 
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Briséis Ven 6 Juin 2014 - 12:22

C'était un passage éclair ! mdr
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Sélène Ven 6 Juin 2014 - 13:11

Non mais sérieusement ???  Oh my god 
Il faut avoir un peu plus d'estime de soi et de respect !! xd
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Elédaria Ven 6 Juin 2014 - 13:14

waouh! C'est... désolée mais ca me fait rire!  rire 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Drean Ven 6 Juin 2014 - 13:20

Oo Je me demandais de quoi vous parliez! De celui / celle : passage éclair mais nooooon!  Oh my god le nom du dernier!!! Magnifique! champion 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Ven 6 Juin 2014 - 13:52

Sélène a écrit:Non mais sérieusement ???  Oh my god 
Il faut avoir un peu plus d'estime de soi et de respect !! xd

C'est ce que j'ai dit à ma fille quasi texto ! "purée, faut vraiment pas avoir d'estime de soi pour se trouver un pseudo pareil !"!
 rire
(Ou alors c'est une femme enceinte dans ses 3 premiers mois...  Je sors )

J'avoue que là ça me fait rire aussi ! Mais sur le coup j'étais un peu  Oh my god  !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Ivy Ven 6 Juin 2014 - 21:42

Un message juste pour dire que j'ai beaucoup aimé le discours de François Hollande en hommage au 6 juin 1944. J'ai vraiment trouvé que c'était un très bon discours Yup.

Par contre il y a toujours un truc qui m'agace lors de cette cérémonie : c'est qu'on ne laisse pas assez de visibilité aux anciens combattants encore vivants  Nul. On ne les entend pas s'exprimer. Ce serait plus intéressant de les entendre eux plutôt que d'avoir un spectacle...

Sinon l'ancien combattant écossais qui a ressauté en parachute 70 ans après la guerre, et qui a ensuite été accueilli par le Prince Charles à l'atterrissage, c'était top  champion


Dernière édition par Ivy le Ven 6 Juin 2014 - 21:51, édité 1 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Elédaria Ven 6 Juin 2014 - 21:46

Tout à fait d'accord avec toi! Ces cérémonies finissent en moyen de montrer les "têtes" principales de chaque pays, une manière de faire une apparition publique pour chacun, mais ceux qui étaient là, ce jour là, on les oublie, ils sont pourtant tellement importants dans l'histoire de notre pays... Ils ont construit l'histoire et passent encore presque inaperçu...

D'ailleurs apparemment les chefs d'état n'ont même pas tous fait l'effort de les saluer...  assomé 
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Ivy Ven 6 Juin 2014 - 22:11

Elédaria a écrit:Tout à fait d'accord avec toi! Ces cérémonies finissent en moyen de montrer les "têtes" principales de chaque pays, une manière de faire une apparition publique pour chacun, mais ceux qui étaient là, ce jour là, on les oublie, ils sont pourtant tellement importants dans l'histoire de notre pays... Ils ont construit l'histoire et passent encore presque inaperçu... 

Grave ! Ils étaient 1800 anciens combattants à la cérémonie, et on ne laisse même pas à quelques uns un moment pour exprimer leur émotion, rendre hommage à ceux qui sont mort, ou bien livrer un message aux millions de gens qui suivent cette cérémonie Blasé. Et on n'a envie de les entendre !! C'etait une occasion en or, et que dalle Pousse canette. Pour moi ce n'est pas normal de ne pas leur accorder un moment. De plus c'est probablement la dernière fois que nous avons la chance de les avoir, et on n'en profite pas !

Spoiler:

Bref pour moi c'était vraiment le très bel hommage du Président qui est ressorti de cette cérémonie Yup

Spoiler:

Elédaria a écrit:D'ailleurs apparemment les chefs d'état n'ont même pas tous fait l'effort de les saluer...  assomé

Ah bah sympa !!  Oo
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 0:45

Je regarde toujours les cérémonies d'hommage ou plus frivoles que nous propose la télévision française. Tout comme vous, j'ai été choquée par l'absence d'intervention officielle d'un ou plusieurs anciens combattants. Les trop jeunes présidents (et tant mieux, personne ne voudrait vivre cela) ne pouvaient pas rendre cette intensité douloureuse d'un vétéran ou d'une victime ; manque qui aurait pu être comblé par le discours d'un témoin (la Reine Elizabeth était plus intéressante sur ce sujet).

Petites déceptions (journalistique cette fois-ci) : 1. ils ont nier l'accueil de mon Roi par vot' président !!  Nul  2. Les images 3D de barge ou de tank amphibie étaient...dégueulasses. Ils doit bien rester de ces engins dans un musée ! Si c'était pour faire cool, Raté.
Sinon France télévision a bien travaillé ; Au moins, eux ont donné la parole aux héros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 1:51

Ivy a écrit: Pour moi ce n'est pas normal de ne pas leur accorder un moment. De plus c'est probablement la dernière fois que nous avons la chance de les avoir, et on n'en profite pas !

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs, pour avoir la chance de rencontrer des témoins de la 2nde Guerre, je m'étais inscrite au club histoire de mon lycée. On avait rédigé un recueil de témoignages de femmes résistantes. J'avais trouvé ça très instructif et j'en garde un très bon souvenir. Je dois toujours en posséder un exemplaire d'ailleurs.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Nouveau concept

Message par Invité Mar 1 Juil 2014 - 17:57

Ça y est, j'attendais l'été (enfin, il fait un beau temps pour un mois de novembre, non?  rire Bref.) pour trouver le courage de me jeter dans le flood. Et je suis terrifiée.
Mais quitte à sauter le pas...  Sourire 

J'ai décidé d'un nouveau concept.
Près la PAL, la fameuse, que dis-je, la TERRIFIANTE PAR.
Qu'est-ce que la PAR, me demandez-vous!... Encore plus terrifiante que la PAL, la Pile À Remplir!

Car il y a certainement des créatifs sur ce forum, des gens qui dessinent ou qui écrivent, et qui, au même titre que les acheteurs compulsifs de livre sont aussi des acheteurs compulsifs de cahiers, carnets et autres, qu'ils empilent pour en noircir les feuilles!

 jumpy Alors vive la PAR!!!  jumpy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Tatooa Mar 1 Juil 2014 - 18:01

Lol, loués soient les dieux divers z'et variés, je n'ai plus de PAR (Mais j'en eu eu !)  rire 

Pour ma part j'ai une question : ce soit sur la 6 il y a les 4 premiers épisodes d'une série en 7 épisodes qui s'appelle "scandal". Est ce que quelqu'un connaît, est-ce que ça vaut le coup que j'enregistre ???
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 4 Empty Re: Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum