Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Kisten Jeu 23 Jan 2014 - 17:30

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 2:56

Hier j'ai lu quelques sections d'un livre sur la gestuelle par curiosité... Un ami l'a oublié dans la cuisine alors j'y ai jeté un œil et finalement je m'y suis attardée plus que prévu tellement c'était intéressant  Sourire . La psychologie du corps humain n'est pas trop mon domaine vu que j'étudie en bio(végétale et animale), mais c'est un sujet qui me fascine^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Invité Ven 24 Jan 2014 - 6:00

Hmm, Twilight ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 11:19

je pense à peu près tous les best sellers que j'ai lus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 13:27

Hunger Games et Twilight. Et dans ma PAL, ce serait plutôt Autre-Monde qu'on ne cesse de me recommander, mais qui malgré tout ne me fait pas plus envie que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 16:45

Twilight, mais c'était plus pour avoir le droit de dire que c'est pourri devant mes copines ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ? Empty Re: Le livre que vous avez lu plus par curiosité que par envie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum