Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

+4
cralana
Kisten
Ange
Ivy
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Kisten Sam 2 Oct 2010 - 19:05

ça y est, il est fini. Grosse surprise, je m'attendais pas a aimer autant surtout que Sarah est un peu plus passive que les heroine de bit lit que j'ai l'habitude de lire,
Spoiler:
.

Le tome 2 a l'air prometteur, surtout qu'apparemment dans l'extrait,
Spoiler:

Quoi d'autre Thinking Peut être le perso de Thierry, je ne l'aime pas, trop chiant. rire

Ma note : 4

(Mis a jour note)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 19:30

Et encore un commentaire qui pousse ce livre à être sur ma liste... :\ Tout pour Noël alors... rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Sam 2 Oct 2010 - 22:00

Moi je n'ais aucun regret à l'avoir acheté. Je te dit fonce tu ne sera pas déçu. :cours:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:02

Kisten a écrit:Pour l'instant, c'est plutôt agréable bien que l'heroine soit un peu gaffeuse voire beaucoup par moment comme la scène dans le bar. Siffle

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Kisten Dim 3 Oct 2010 - 14:16

oui, c'est vrai rire
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 16:21

Je viens juste de le commencer et, franchement, j'aime bien pour l'instant !!!!
Le personnage a l'air d'avoir pas mal d'humour !!!!
A bientôt pour ma note !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 13:05

Voici ma note : 5
J'ai beaucoup aimé l'héroïne qui m'a fait beaucoup beaucoup rire !!! mdr
Mon mari m'a fait remarqué que c'était la première fois qu'il me voyait rire en lisant !!!
J'adoore son humour toujours bien placé, de plus c'est une grosse gaffeuse :
Spoiler:

J'aime beaucoup aussi le style d'écriture de l'écrivain. Très très original l'idée de la jeune fashion vampire qui se découvre. champion
Il y a pas mal d'action, on ne s'ennuie jamais ! Les autres personnages sont très intéressants.
Que dire d'autre à part :

FONCEZ LES AMIS !!!!!!!!! peur


(Modo : Mise à jour des notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Mely Lun 11 Oct 2010 - 19:15

Ah je l'ai faudra tout de même que je le commence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 19:38

rire Oui moi aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 10:04

Allez y dès que vous pouvez lancez vous !!Sournois
Personnellement j'ai lu ce livre en un week end entre "le cercle des immortels 2" et "le cercle des immortels 3".
Et croyez le ou pas du coup l'histoire de Talon m'a parue très fade après; Tellement que j'ai pris du plaisir à lire Mordue !!! grimace

champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 10:14

Mely a écrit:Ah je l'ai faudra tout de même que je le commence !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi tu l'as pas encore lue?? allez dépêche toi de réparer cette erreur batte hop hop hop rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Mely Jeu 14 Oct 2010 - 10:32

Azarea a écrit:Quoi tu l'as pas encore lue?? allez dépêche toi de réparer cette erreur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hop hop hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disons Aza que je l'ai acheté y'a 1 semaine et qu'à la place j'ai commencé Dracula l'Immortel, un ouvrage classé référence ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dès que je l'ai fini je le lis promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 11:07

Mely a écrit:

Disons Aza que je l'ai acheté y'a 1 semaine et qu'à la place j'ai commencé Dracula l'Immortel, un ouvrage classé référence ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dès que je l'ai fini je le lis promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve rire "Classé référence"... comment tu te la pètes rire Ca va les chevilles? T'arrives encore à passer les portes?? rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Mely Jeu 14 Oct 2010 - 11:59

Azarea a écrit:
Mely a écrit:

Disons Aza que je l'ai acheté y'a 1 semaine et qu'à la place j'ai commencé Dracula l'Immortel, un ouvrage classé référence ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais dès que je l'ai fini je le lis promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Classé référence"... comment tu te la pètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca va les chevilles? T'arrives encore à passer les portes?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu devrais voir ça avec Ivy car c'est ce qui est marqué dans le forum et toc !!! J'ai des goûts moi ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 13:28

Mely a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu devrais voir ça avec Ivy car c'est ce qui est marqué dans le forum et toc !!! J'ai des goûts moi ma chère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben écoute, les goûts et les couleurs... No comment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 20:46

Moi qui ne l'ai même pas encore achetée... pendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Mely Sam 27 Nov 2010 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est Aza qui va être contente je l'ai enfin lu !!! J'ai passé un agréable moment à lire ce premier tome des épisodes de Sarah Dearly. Une héroïne qui ne manque pas de répondant et qui nous laisse facilement tomber sous son charme. Elle nous fait un peu penser à un mélange d'Anita Blake et de Rachel Morgan pour sa gaucherie. En tout cas, il ne manque pas de référence culturelle basique et qui m'ont fait bien rire
Spoiler:
. Au départ, je croyais que j'allais m'ennuyer et que Sarah allait vite m'énerver, un peu comme une deuxième Sookie, mais non elle c'est révélé intéressante, drôle et vraiment attachante. Et ses vêtements me font bien rire
Spoiler:
. Thierry, est plutôt bizarre mais charismatique, et je l'apprécie malgré son gros problème. Et je le trouve un peu trop absent à mon goût même si ses apparitions ne nous laisse pas indifférents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Quinn est ... sympa dans son rôle enfin double rôle !!!
Spoiler:
. Une lecture agréable que je conseille vivement pour une bonne soirée détente !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:24

j'ai juste une chose a dire " a lire absolument"
il est génial
Sarah est d'une gaucherie incroyable, elle attire les ennuis et saute dedans les pied joint.
en faite, elle est nous en tout poins de vu, ca façon de parler, de s'habiller, de voir les chose,
j'ai bien rigolé avec elle
et il y a aussi thierry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ressemble notre Bones) et Quinn que je vous laisserait découvrir

je m'attaque au tome 2 de suite
ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 14:33

J'ai beaucoup aimé ce livre, je le trouve très prenant (même quand mes yeux se fermait de fatigue j'avais du mal à le lacher) !!!!

Du coup, obligé d'acheter les tomes suivants !!!

Ma note : 5

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:10

Je l'ai dévoré!!
L'histoire est un peu banal(ement fantastique), une femme qui se fait mordre et qui se transforme en vampire. Elle doit affronter les chasseurs de vampires et assumer sa nouvelle vie. Mais dans cette histoire toute simple, il y a un humour qui a fait que je n'ai pas pu décrocher.
Sarah est très appréciable, elle a du répondant, mais est aussi très sensible. Elle est très vite très attachante. Thierry et Quinn sont vraiment sympathique, même si j'ai tout de suite eu une préférence pour Thierry, j'ai vraiment apprécié Quinn par la suite, et j'aimerai une petite relation avec Sarah, qui chamboulera un peu toute cette tranquillité qui se pose à la fin. Les personnages secondaires sont aussi très attachant je pense notamment a l'amie de Sarah, Zelda et les autres membres du club.
J'ai été un peu surprise par le final, je ne m'y attendais pas même si ça m'a traverse l'esprit a un moment.

Ma note : 8.5/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Candyshy Ven 30 Déc 2011 - 12:50

J’ai commencé cette lecture sceptique : un livre mélangeant bit-lit et chick-lit ! Et bien, j’en redemande. J’ai ris, Sarah est fraîche, franche, elle a du caractère malgré tout. Un très bon ingrédient qui marche à la perfection avec cette saga.
On suit avec humour et plaisir les catastrophes de la vie de Sarah.
Entrez dans la vie de Sarah Dearly !

4,5



(Modo : mise à jour des notes)
Candyshy
Candyshy
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Féminin Messages : 883
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Line Mer 27 Nov 2013 - 20:52

Mon avis :

Je suis ressortie de ce livre un peu déçue. Silent  Comme vous le savez peut-être (ou pas, là n’est pas la question, ne m’embrouillez pas !), je suis vraiment fan de « Queen Betsy », l’autre saga publiée chez Milady alliant bit-lit et chick-lit. Du coup, ce livre m’a paru… un peu fade à côté. Je n’ai pas énormément ri, je n’ai pas trouvé l’héroïne particulièrement drôle par rapport à certains autres personnages du genre. Quelques moments étaient comiques, mais c’était plutôt dû à la situation (cf. la scène du bar, la scène du mariage, etc.) que vraiment à l’humour de l’héroïne. Toutefois, l’histoire, simple et classique, se lit très facilement, et les personnages sont attachants. Sourire 

Bref, de bonnes idées mais il manque un certain charisme aux personnages principaux, une certaine énergie (vous allez me dire, avec un héros suicidaire, c’est un peu normal... Siffle ). Il y a selon moi plus d’humour dans des sagas comme « Les vampires de Chicago » ou « Mercy Thompson » par exemple. Thinking 

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Caly Lun 13 Jan 2014 - 10:06

J'ai commencé ce livre hier.

J'ai été agréablement surprise car il est intéressant, quoique les personnages soient moins attirants que dans certaines sagas... Sarah est très simple et Thierry, ba, j'accroche pas du tout ! Je préfère Quinn et Georges...

Caly
Caly
Lecteur hors pair
Lecteur hors pair

Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 44
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue - Page 3 Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 1 : mordue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum