Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

+2
Ange
Ivy
6 participants

Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Ivy Dim 4 Avr 2010 - 14:02

Sarah Dearly
Tome 2 : Accro
de Michelle Rowen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couv provisoire :

Spoiler:

Résumé : Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

Éditeur : Milady
Date de parution : Novembre 2010
Prix : 7 €

Note moyenne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notes des membres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Cralana, Mely Kisten
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Pantalia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Azarea, Isaa, Ange


Dernière édition par Ivy le Lun 18 Juin 2018 - 12:39, édité 4 fois
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Ange Jeu 23 Sep 2010 - 0:02

J'ai l'impression qu'avec Quinn, l'histoire est encore à suivre!! rire Il a apparemment pas laché le morceau! rire Vivement qu'il sorte celui ci!! Sourire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 17:31

J'aime beaucoup la couverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je suis trés préssé de lire la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 13:13

Moi aussi j'ai vraiment hâte de retrouver la vie dissolue de Sarah Dearly !!!! Sournois
Par contre, je suis étonnée que Thierry veuille la larguer !!! peur
Mais pas du tout étonnée que Quinn s'accroche à elle ! :bisous:

Vivement le 19 novembre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Invité Sam 20 Nov 2010 - 19:38

Après avoir été mordue par le premier tome, me voilà tout aussi accro du second mdr . Que dis-je... je l'ai trouvée encore meilleure que le premier et Sarah est une héroïne hilarante, cynique, crédule, naïve mais c'est justement cette naïveté qui l'a rend touchante.

Spoiler:


5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par cralana Dim 28 Nov 2010 - 23:40

Vraiment accrocheur comme tome surtout la fin à vrai dire XD
J'ai adoré cette suite haute en couleurs, en humour et larmes il faut le dire !Hâte de lire la suite !!!

Ma note :


4

Mise à jour des notes
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 9:49

J'ai bien ACCROché avec ce tome 2 !! whouuuuu
Encore une fois pas mal d'humour et je suis très fan de cet humour !!!
Spoiler:

Voici ma note : 4,5
J'adore les personnages de cette série ! Même Thierry qui m'énerve parfois avec son esprit "Old School" ! Je le conseille à tout le monde n'hésitez pas à vous lancer dans cette série très fraîche !

L'héroïne est géniale; un peu dépassée par les événements, très gauche, naïve et confiante !! J'ADOOOORE !!!!!!
Trop fort

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Mely Mer 29 Déc 2010 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est avec plaisirs que je me suis plongée dans les nouvelles aventures de Sarah Dearly. L’humour est toujours présent voir beaucoup plus notamment grâce aux énormes clins d’œils qui font certains passages ressemblent à des parodies
Spoiler:
. C’est toujours rafraichissant et divertissant de lire Michelle Rowen puisque son écriture est fluide et plaisante. Cependant y’a quelques bémole comme l’histoire du fond, je m’en doutais tellement que je n’ai pas du tout été surprise par les révélations
Spoiler:
et peut-être un clin d’œil a un autre auteur pour montrer le ridicule de la scène
Spoiler:
A part ça, Sarah s’attire toujours autant d’ennuis et je pense que c’est cela qui fait qu’on est tant « accro » de cette histoire. Des passages qui font bien rire, d’autre un peu ennuyant mais dans l’ensemble une suite qui ne manque pas de charisme et de piquant.

Mise à jour des notes
Mely
Mely
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3097
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Derrière un livre...
Humeur : Vacancière

https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Bibliotheque-de-Mely/1

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 21:44

un tome plein d'humour comme le premier, Sarah est toujours aussi incroyablement maladroite, mais ca la sort souvent du pétrin ou elle ce met. j'aime bien les petit clins d'œil qu'elle fait sur les autre série comme Anita ou Buffy.
Thierry est toujours aussi sombre, ténébreux et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miam !!! miam !!!
vivement la suite

ma note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Ange Lun 17 Jan 2011 - 13:54

Et bien sans surprise, j'ai aussi adoré ce tome pleins d'humour. Je suis assez introvertie quand je lis et là je me suis surprise a me marrer toute seule à cause des reflexions de Sarah. Cette fille fait de l'humour même dans les pires situations, ça me rappelle quelqu'un... Siffle

Elle a toujours autant la poisse, se fourre toujours dans des histoires pas possible mais son coté sympathique l'en sort toujours...

J'ai beaucoup aimé aussi les clins d'oeil sur Anita, "Peter Parker" rire, "Angel"... et d'autres dont je ne me rappelle plus maintenant (note à moi même : il faut vraiment que je note au fur et à mesure ce que j'aime bien dans le livre que je lis )

J'aime beaucoup ce mélange Chick-lit/Bit-lit, j'ai vraiment hate que le troisièeme tome sorte (mais heureusement je n'aurais pas long à attendre ! Happy)

Ma note : 5



(Modo : Mise à jour des notes)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Kisten Jeu 9 Juin 2011 - 19:17

Tome 2 plutôt pas mal. Le point fort est



Les :
l'humour et les nombreuses références.
Les personnages principaux et secondaires
Le mystère
Spoiler:


Les - :
L'intrigues
Aucunes surprises
Amy
Spoiler:

Ma note : 4

(Modo : Mise à jour des notes)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Line Mer 27 Nov 2013 - 20:57

Mon avis :

Un peu comme le tome 1, j’ai trouvé ce livre sympathique à lire Yup , mais pas non plus hilarant. Cependant, j’ai enfin réussi à accrocher avec les deux personnages principaux. Sourire  Je trouve Sarah assez touchante dans sa façon d’être totalement gentille : elle pense que le monde est naturellement bon (je me reconnais peut-être un peu en elle Siffle ). C’est sans doute pour cela que j’avais tant de mal à comparer avec « Queen Betsy » Thinking : Betsy est drôle parce qu’elle est égoïste jusqu’au bout des ongles, Sarah, elle, est l’extrême opposé. Ce qui fait que - et bien c’est dommage mais - j’ai parfois l’impression qu’elle est passive dans ses propres aventures. Silent  Mais j’ai de l’espoir pour Thierry : je trouve son passé assez fascinant ! jumpy  Toute la mythologie vampirique l’est en fait, et j’aimerais en savoir plus.

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Ivy Mer 27 Nov 2013 - 22:15

Line a écrit:
Je trouve Sarah assez touchante dans sa façon d’être totalement gentille : elle pense que le monde est naturellement bon (je me reconnais peut-être un peu en elle Siffle )
Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro Empty Re: [Rowen, Michelle] Sarah Dearly - tome 2 : accro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum