Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu

2 participants

Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu Empty [Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu

Message par Kisten Mar 15 Avr 2014 - 21:44

Créatures des ténèbres
Tome 1 : Fruit défendu

de Jacquelyn Frank



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :

Quand Ram tombe sur Docia, aucun doute n'est permis : le corps de la jeune femme abrite l'esprit de sa reine. Mais, alors qu'il s'efforce de la protéger, le guerrier blond commence à éprouver de profonds et dangereux sentiments pour elle. Comment peut-il convoiter la promise de son roi, qui est non seulement son chef mais également son meilleur ami ? Pourtant, la jeune femme est si vulnérable et si séduisante qu'elle éveille en lui une soif insatiable à laquelle il lui est défendu de céder... au risque de mettre en péril la survie de toute son espèce.

Editeur : MILADY
Sortie le 18 avril 2014
Prix : EUR 8,20
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 21:18

alors avec cette série, on reste "rapidement" dans l'univers de sa précédente série "le clan des nocturnes" par contre il s'agit d'une sorte totalement différente de Nocturne, les Changecorps. Et cette espèce, ainsi que toutes les autres présentes dans cette série, est inconnue des espèces de Nocturnes qu'on connait déjà de l'autre série. Pourtant ce sont bien des contemporains des personnages déjà connus.
Bon, passé ce constat il faut s'adapter à cette nouvelle espèce, à ces nouveaux personnages, il y a de nouveaux codes, de nouveaux méchants, une toute nouvelle mythologie. Au début c'est d'ailleurs assez difficile à aborder.
Et puis lorsque vous intégrer les codes, vous vous concentrez plus sur les personnages et là c'est une révélation. Cette série tient vraiment la route, en tout cas avec ce tome. L'histoire est bien pensée, intéressante, il y a de l'action, du romantisme, du tabou, des scènes coquines, enfin tout ce qu'il faut pour plaire!
au final pour moi c'était un très bon tome!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu

Message par diddy53 Jeu 23 Juin 2016 - 10:43

J'ai eu énormément de mal à me lancer dans la lecture de ce tome. Au départ, on se dit que c'est dans l'univers du "Clan des nocturnes" donc pas trop de soucis à se faire. Sauf que nous avons affaire à de nouveaux personnages, un nouvel univers et de nouveaux codes. Bref, au début je n'ai pas réussi à faire abstraction de tout ça. J'ai décidé de mettre ce livre de côté pendant quelques temps.

Puis, un jour, j'ai décidé de me remettre dedans et j'ai juste adoré. L'histoire est très bien menée, on se prend d'affection pour les nouveaux personnages. Bref, tous les éléments sont réunis pour que tout lecteur apprécie cette nouvelle saga.

Ma note : 4 (à cause du début difficile)
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu Empty Re: [Frank, Jacquelyn] Créatures des ténèbres - Tome 1 : Fruit défendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum