Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Millénaire - Tome 2 - Le Squelette des Anges

Aller en bas

Millénaire - Tome 2 - Le Squelette des Anges Empty Millénaire - Tome 2 - Le Squelette des Anges

Message par Joualvert Jeu 17 Avr 2014 - 20:54

Millénaire

Tome 2 - Le Squelette des Anges

de Richard D. Nolane (scénario)
et François Miville-Deschênes (dessins)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : En ce temps-là... Les premiers miasmes de l'apocalypse s'exhalaient à l'approche de l'an mil. Les vaisseaux métalliques des sylphes hantaient les cieux sous l'œil du diable qui dépêchait, chaque jour plus nombreuses, ses créatures sur terre. La mort, la peur et la damnation étaient les plus fidèles compagnes des hommes dans un monde désormais gouverné par les forces de l'au-delà. Et moi, Raedwald le saxon, trafiquant de reliques dont on disait l'esprit aussi aiguisé que le poignard, j'avais décidé de barrer la route au chaos.

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Date de parution : 2004
Prix : 13,49 €
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Millénaire - Tome 2 - Le Squelette des Anges Empty Re: Millénaire - Tome 2 - Le Squelette des Anges

Message par Joualvert Jeu 17 Avr 2014 - 22:25

Deuxième tome lu, et ma foi, mon intérêt pour cette série ne fait qu'augmenter!  Mystères, énigmes, ruses, personnages inquiétants et retors, ce tome a tout pour plaire.  Le duo Raedwald et Arnulf s'enrichi d'un personnage féminin au caractère très fort (et qui passe un fort mauvais quart d'heure!).  L'intrigue est tout aussi palpitante que le premier tome, les héros côtoient des personnages très puissants et aux motivations mystérieuses.  
En conclusion, je n'ai qu'une chose à dire : plus svp !!   Happy 

 4 

 Book
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum