Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

+2
Line
Kisten
6 participants

Aller en bas

Ça vous est déja arrivé de spoiler (révéler quelque chose d'important) quelqu'un par accident (ou pas) ? (films, livres, séries...)

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Vote_lcap82%Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Vote_rcap 82% 
[ 9 ]
Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Vote_lcap18%Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Kisten Dim 25 Mai 2014 - 15:51

Ça vous est déja arrivé de spoiler (révéler quelque chose d'important) quelqu'un par accident (ou pas) ? (films, livres, séries...)
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Line Dim 25 Mai 2014 - 16:08

Oui, cela m'est déjà arrivé.  Silent  Jamais pour des films ou des livres (enfin je ne pense pas...) mais pour des séries (et à chaque fois, oralement, pas par écrit) :

- par accident : je parlais au téléphone avec Lelfefranche en même temps d'How I Met Your Mother et de Once Upon A Time. Je n'avais pas compris qu'elle n'était "à jour" que pour HIMYM, du coup, je lui ai fait un gros spoiler quant au sort d'un personnage dans OUAT. Je me serais donnée des baffes (et elle aussi...).  imbécile

- délibérément : ma maman ne regarde pas les séries en anglais ni sur l'ordinateur. Or, même si je ne la qualifierais pas du tout d'"accro aux séries", elle est quand même curieuse de connaitre la suite (puisque les journaux quotidiens ne se privent pas, eux, de donner des indices). Chaque semaine, je lui raconte donc les grandes lignes des intrigues (Revenge, The Mentalist, Grey's Anatomy), mais toujours à sa demande. Mais bon, de toute façon, elle aura oublié d'ici que cela passe à la TV.  rire

- pour cause de position difficile (celle de lectrice plus avancée qu'une série) : je me refuse à donner des indications à mes amis et proches sur la suite de Game of Thrones, mais mon silence est parfois plus parlant pour eux qu'un vrai indice. J'en suis agacée, mais bon, ils le font exprès pour m'embêter : s'ils ne voulaient vraiment rien savoir, ils ne me poseraient pas des questions juste pour voir ma réaction...


Dernière édition par Line le Lun 26 Mai 2014 - 14:33, édité 1 fois
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 10:57

Mon dernier gros spoiler en date :

ATTENTION SPOILER!!!!!! N'ouvrez pas l'onglet du dessous si vous n'avez pas lu Hunger Games 3 !!!!


Il faut avoir lu Hunger Games 3 pour lire ce spoil:


Dernière édition par Thal le Lun 26 Mai 2014 - 15:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 13:45

Ha zut! Je n'ai pas encore lu le 3 et j'ai ouvert ton spoiler sans faire attention à ce qui était indiqué  Sourire 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 15:16

AHHHHHHHHHHHH J'ai doublement spoilééééé alors. Je suis navrée!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 15:28

rire  Ha non Thal, c'est ma faute!  pleure   je devrais juste faire plus attention avant d'ouvrir machinalement une barre de spoil  Oo 

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Ivy Lun 26 Mai 2014 - 15:43

Thal a écrit:Mon dernier gros spoiler en date :

ATTENTION SPOILER!!!!!! N'ouvrez pas l'onglet du dessous si vous n'avez pas lu Hunger Games 3 !!!!


Il faut avoir lu Hunger Games 3 pour lire ce spoil:

Aaaaah rire, la pauvre !! lol

Thal a écrit:AHHHHHHHHHHHH J'ai doublement spoilééééé alors. Je suis navrée!!!!!!!!!

rire mdr
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 16:56

J'ai spoilé la fin de la saison 1 de Games of Thrones à une amie par accident ...
Spoiler:

Et un coup volontairement, à une autre amie qui me grille par accident ( Mon oeil ) toutes mes séries. Je lui ai "accidentellement" dévoilé la fin d'un film.
Je lui ai fait un faux spoil un coup aussi  rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 18:12

Haha oui ça m'est d'ailleurs arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui rireà propos de GoT
spoiler saison 3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Sophie Jeu 29 Mai 2014 - 19:15

Ça m'est déjà arrivé par accident mais la plupart des personnes de mon entourage aiment bien savoir ce qu'il va se passer alors il me demandent... Donc du coup pour les ennuyer je leur révèle des faux spoiler rire.
Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par walthwith Lun 2 Juin 2014 - 0:35

Oh oui.... Le spoil de la fin de saison 3 sur GOT.

En même temps, je finissais juste la fin de l'intégrale 5 (me semble t il) et il me parle de la série... C'est sorti tout seul !

Comment t'as réagi quand blablablabla?

Avec des potes, ils avaient prévu le visionnage de cet épisode le lendemain. Autant vous dire que je me suis fait haïr! :)  pendre 

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 19:07

rire Tu m'étonnes ! Je ne sais pas comment j'aurais fais si on me l'avait spoilé comme ça moi  Thinking Ah si, un corps giserait au fond de la Seine  batte 
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Briséis Ven 25 Juil 2014 - 12:11

Une seule et unique fois ça m'a échappé, trois fois rien, c'était pas une information capitale ni même le spoile qui allait lui gâcher l'intégralité de la série mais la personne m'en a tellement fait une montagne que pour finir j'avais aucun regrets.  Kisten
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 15:56

Par accident bien sûr ^^ J'ai déjà spoilé quelqu'un sur la fin de Fight Club et sur Game of Thrones. Mais dans mon entourage, c'est moi qui a mis tout le monde à Game of Thrones. Ils se sont donc mis à la série mais je suis le seul à avoir lu le livre, ce qui me donne un certain pouvoir sur eux  Sournois 
Mais généralement j'en joue et je ne les spoile pas vraiment, sinon ce n'est pas drôle...  frotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 14:43

J'ai mis non car je n'en ai vraiment pas souvenir, par contre le nombre de fois où moi je me suis fais spoiler, je les compte plus --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Invité Mar 29 Juil 2014 - 16:17

Non, car je suis le seul à la maison à aimer la lecture. Donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoiler quelqu'un par accident (ou pas) Empty Re: Spoiler quelqu'un par accident (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum