Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps...

2 participants

Aller en bas

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps... Empty Tomber sur de mauvais livres de temps en temps...

Message par Kisten Mer 4 Juin 2014 - 18:37

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps, c'est une bonne chose ou pas ? ça permet d’apprécier encore plus les bons livres ou vous trouvez que c'est une mauvaise chose qui vous a fait perdre du temps (et d'argent) pour rien ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps... Empty Re: Tomber sur de mauvais livres de temps en temps...

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 19:44

Pour avoir vécu ce fait il y a quelques mois, je peux en parler de mémoire vive (Oui, oui je parle encore de Torfa et le roi dragon Sourire ) !

On perd clairement son temps si, comme moi, on s'entête à finir le livre en espérant que la fin rattrapera le livre tout entier !
C'est vrai qu'on apprécie davantage les autres livres mais on les apprécierait aussi sans les livres complètement nazes ! Sourire

Et en plus de perdre son temps (car on ne les dévore pas, on les lit difficilement page après page), on perd aussi de l'argent !
Car les livres de nos jours ne sont pas donnés !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps... Empty Re: Tomber sur de mauvais livres de temps en temps...

Message par Tatooa Mer 4 Juin 2014 - 20:24

En général je ne les lis pas, si je les trouve vraiment mauvais (ou même si, sans être mauvais, ils m'ennuient). En général ce sont plutôt des livres que j'emprunte à la bibliothèque. Avec ceux que j'achète, maintenant, en farfouillant ici et sur le net, je sais à peu près où je vais.
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tomber sur de mauvais livres de temps en temps... Empty Re: Tomber sur de mauvais livres de temps en temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum