Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche

Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche Empty [Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche

Message par Kisten Mer 2 Juil 2014 - 20:26

Pendergast
Tome 13 : Tempête blanche

de Douglas Preston et Lincoln Child


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :

Roaring Fork, station huppée du Colorado. L’inspecteur Aloysius Pendergast, du FBI, arrive juste à temps pour éviter que sa protégée, Corrie Swanson, ne passe dix ans derrière les barreaux. Cette dernière, qui enquête sur la mort de onze mineurs prétendument dévorés par un ours, en 1876, s’est en effet mis à dos les autorités locales, dont les juteux projets immobiliers pourraient être remis en cause. Au moment où Pendergast arrive, la municipalité doit aussi faire face à un autre problème menaçant la station : un pyromane met le feu à plusieurs chalets cossus – leurs propriétaires étant enfermés à l’intérieur. Pendergast résoudra l’énigme de la mort des onze mineurs en mettant la main sur une nouvelle inédite du Dr Watson mettant en scène Sherlock Holmes – nouvelle connue des holmésiens mais jamais publiée. Qui sait si la résolution d’un crime vieux de 135 ans ne permettra pas de comprendre les agissements du pyromane ?
Relié: 450 pages
Editeur : ArchipeL
Sortie le 14 mai 2014
Collection : Suspense
Prix : EUR 23,95



480 pages
Editeur : J'ai lu
Sortie le 6 mai 2015
Prix :  EUR 8,00


Dernière édition par Kisten le Mar 12 Mai 2015 - 19:38, édité 1 fois
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche

Message par Kisten Mer 15 Oct 2014 - 23:18

J'ai bien aimé ce tome. Il se lit vite comme tous les tomes de cette série et ça fait du bien d'avoir une histoire conclue en un tome et pas trois.  Siffle L'histoire principale n'est pas vraiment extraordinaire (comparée aux précédentes) mais la partie sur Sherlock, l'atmosphère du livre et les personnages compensent les faiblesses de l’histoire . Si la relation Pendergast/Corrie, elle, parait assez froide au début mais on finit par découvrir à la fin à quel point il tient à elle. Je trouve que ça le rend plus humain. Thinking J'avoue que j'ai été surpris par
Spoiler:

Ma note : 4
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche

Message par Kisten Mar 12 Mai 2015 - 19:39

Ajout de la couverture, de la date de sortie et du prix de la version poche.
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche Empty Re: [Preston & Child] Pendergast - Tome 13 : Tempête blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum