Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

4 participants

Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Kisten Mer 20 Aoû 2014 - 18:25

Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

de S-G Browne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Andy vit en paria depuis sa résurrection spontanée après un accident de voiture. Ce nouveau zombie n'a pour morne horizon que le cellier familial, où il cuve les grands crus de son père, et ses réunions mensuelles aux Morts-Vivants anonymes. Mais lorsqu'un confrère l'initie aux bienfaits régénérateurs de la chair humaine, Andy décide de lutter pour ses droits civiques. Débute alors un voyage improbable qui le mènera de la morgue aux plateaux d'Oprah Winfrey, en passant par des séjours à la SPA reconvertie dans l'accueil de zombies fugueurs. Sombrement drôle, étrangement touchante et plutôt saignante, l'odyssée du premier mort-vivant contestataire de l'Histoire vous fera probablement mourir de rire. Mais auparavant, vous devrez avoir fait connaissance avec tous les amis d'Andy... Une petite merveille d'humour et d'horreur !


Poche: 400 pages
Editeur : Folio
Sortie le 28 août 2014
Collection : Folio SF
Prix : EUR 7,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 20:44

Ah oui!!!

J'en ai entendu parler jusqu'à la télé (sur Ciné FX, je crois) et j'ai lu un topo dessus dans un magazine récemment! Je suis très, très, très tentée, mais ma PAL est près d'exploser! C'est un truc de fou!
Le pitch a l'air carrément génial!jumpy

De ton côté, tu en as pensé quoi? Ça vaut le coup de faire prendre du poids à ma PAL?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Tatooa Mer 3 Sep 2014 - 20:59

Il ne l'a pas lu, il l'a juste mis parce que c'est une nouveauté ! Sourire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Drean Jeu 4 Sep 2014 - 9:40

rire J'adore le titre !

Edit: je viens de lire le pitch et moi aussi, je sens que celui-ci va finir dans ma PAL si je le croise au détour d'une librairie. xd
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Tatooa Jeu 4 Sep 2014 - 10:51

Je le feuilletterai avant de l'acheter. J'ai été assez déçue par "Moi Lucifer" qui était soit-disant hilarant aussi...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par walthwith Jeu 4 Sep 2014 - 23:07

Eh bien! J'ai hâte de voir un premier avis dessus!

Le pitch est vraiment tentant, en tout cas!

Feuillette le rapidement, histoire que l'on sache à quoi s'en tenir! ;)

walthwith
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 39
Localisation : Nouméa

Revenir en haut Aller en bas

[Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour Empty Re: [Browne, S. G.] comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum