Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Aller en bas

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre Empty [parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 21:54

Le Charognard

Tome 1 : Ombre

de K. J. Parker



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Un homme se réveille au milieu de nulle part, parmi des corps éparpillés, sous le regard inquisiteur des corbeaux. Il ne sait plus qui il est, ou comment il est arrivé là. Le seul bien le rattachant à son existence ultérieure est son don naturel pour manier l'épée, et les rêves fragmentaires qui hantent son sommeil. Perdu dans un monde hostile, il erre de village en village, jouant au dieu pour trouver le gîte et le couvert. Mais l'ombre de son passe ne cesse de le poursuivre. Elle lui évoque un mystère bien plus grand qu'il ne l'aurait imaginé, une vérité qu'il préférait sans doute ne pas croire.
Broché: 570 pages

Editeur : Bragelonne (16 avril 2010)

Prix : 23,75 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre Empty Re: [parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 10:50

Edité avec le résumé sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre Empty Re: [parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 16:46

J'ai lu ce premier tome suite à la très bonne impression que j'ai eut de la trilogie Loredan.

On peut dire que K.J. Parker continue de nous étonner avec sa fantasy différente de tout ce qu'on connaît.
C'était une lecture plutôt ardue mais ce livre a de nombreux atouts pour nous captiver (scénario bien ficelé, intrigue complexe, humour noir, ...).

Je ne me suis pas encore procuré le second tome mais je relirais ce premier tome avant de m'attaquer la lecture du second.


4


Dernière édition par Ben-J le Dim 14 Aoû 2011 - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre Empty Re: [parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Message par Line Dim 14 Aoû 2011 - 17:03

Tu lui mettrais combien d'étoiles ? Sourire
(Elles se trouvent dans les smileys, dans "notes")
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre Empty Re: [parker, k.j.] le charognard - tome 1 : ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum