Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Blue, Parker] demon inside - tome 2 : tente-moi

Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 2 : tente-moi  Empty [Blue, Parker] demon inside - tome 2 : tente-moi

Message par Kisten Mar 17 Jan 2012 - 19:12

Demon Inside
Tome 2 : Tente-moi
de Parker Blue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé : " Lors de ma dernière mission, j'ai laissé Lola, mon succube, prendre le dessus pour la première fois. Enfin, ça, c'était avant d'être suspendue par le chef de la Section des Crimes Obscurs ! Bref, pas facile de retrouver un équilibre alors que Dan, mon (ex- ?)coéquipier, me fuit, que je suis toujours en froid avec ma famille et que je n'ai plus de boulot. Heureusement, Micah est là pour me soutenir. C'est le seul avec qui je peux me laisser aller, puisque nous sommes semblables : nous partageons notre vie avec un démon. Du moins en théorie... Car d'après lui, je serais peut-être issue non pas d'une, mais de deux espèces démoniaques. Sinon, d'où sortiraient l'agilité et les pouvoirs de guérison que je suis apparemment la seule à posséder ? "

Editeur : Baam
Sortie le 15 juin 2011
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 2 : tente-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 2 : tente-moi

Message par Kisten Mer 18 Avr 2012 - 11:56

Un tome 2 passionnant pour une série qui me plait de plus en plus. La seule chose que je reprocherais au livre, c'est
Spoiler:

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum