Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

3 participants

Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:26

Demon Inside
Tome 1 : Mords-Moi
de Parker Blue



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé :
Née d’un père démon et d’une mère humaine, Val est unique en son genre et a parfois du mal à jongler avec ses deux natures. Jeune fille banale le jour, tueuse redoutable la nuit, pas facile de s’intégrer, même au sein de sa propre famille !
Alors quand celle-ci lui tourne le dos, Val n’hésite pas à s’engager, avec son chien Croc, aux côtés de Dan, un coéquipier qui ne la laisse pas indifférente, dans la lutte menée par le Service des Crimes Obscurs. Leur mission : démanteler un réseau de vampires et trouver ce que cache l’étrange Association Sang-Neuf.
Mais lorsque sa soeur disparaît, Val est prête à tout pour découvrir la vérité, au risque d’en apprendre peut-être trop…
Est-elle vraiment un être à part, comme on le lui a toujours affirmé ? Pourra-t-elle encore contrôler le démon qu’elle dissimule quand ceux qu’elle aime sont en danger ?

Edition : Baam !
Date de sortie : 6 Avril 2011
Nombre de pages : 416 p
Prix : 13, 50 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 18:42

J'aime !!
Il me plait bien celui ci^^
La couverture est sympa en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 13:05

et un de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par clochette2707 Mer 9 Mar 2011 - 13:57

lool rire Je me disais la même chose Isaa!!!! lool
clochette2707
clochette2707
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1190
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 35
Humeur : So come over, just be patient and don't worry!

Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Ivy Mer 9 Mar 2011 - 15:26

isaa a écrit:et un de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

clochette2707 a écrit:lool rire Je me disais la même chose Isaa!!!! lool

Vous êtes grave ! rire

Isaa :

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:35

Début du roman à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 17:11

Mon avis :

3,5

J’ai passé un bon moment en compagnie de Val Shapiro et de Lola son succube. Ce premier tome se lit très vite, l’écriture est fluide et même si le public ciblé est la jeunesse, je ne l’ai pas trouvé simpliste du tout.

Après … les personnages sont attachants (j’ai beaucoup aimé Micah et Val est une héroïne comme on les aime), l’intrigue est très rythmée (on ne s’ennuie pas une seule seconde) et le propos de base est plutôt original ( les humains habités de succube sont moins courant dans la littérature de l’imaginaire que les vampires ou loup-garous) mais pour moi ce livre n’est pas exceptionnel. Pour moi, j’y vois juste un livre de plus qui m’aura fait passer un très bon moment de lecture. Toutefois, je ne regrette pas mon achat et je compte rempiler pour la suite qui sort très prochainement !

J’ai dit plus haut que les personnages étaient attachants mais c’était sans compter la demi-sœur et la mère de Val. La première m’a plutôt exaspérée avec son comportement et je n’ai pas aimé la deuxième qui ne soutiens pas du tout Val. J’ai même trouvé ses réactions démesurées. Elle couche « contre son gré » avec un homme et bien sûr, c’est à sa fille de porter la faute. Un peu facile, surtout venant d’une personne adulte …

Un dernier point qui risque de contraster avec d’autres avis sur ce livre et qui concerne Croc. Apparemment, ce chien démon a beaucoup plu chez les lecteurs. Peut-être est-ce mon côté « je ne suis pas très fan des animaux qui parlent et je n’aime pas trop les chiens » qui parle mais je n’ai pas eu plus d’attachement pour Croc que pour un autre personnage. J’ai même préféré Micah à lui. Bref, je suis un peu déçue par ce personnage, je m’attendais à mieux.Toutefois, je reconnais que sa présence apporte une certaine dose de tendresse qui est très bienvenue. Au final, j’ai plutôt un avis en demi teinte sur Croc.

Pour conclure, je conseillerais ce roman à quiconque ait envie d’une lecture divertissante et légère. Vous ne le regretterez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 21:01

J'adore cette saga, les personnages sont très attachants, surtout l’héroïne !!

J'ai de suite voulu savoir la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Kisten Mar 17 Jan 2012 - 19:31

Grosse surprise : J'ai beaucoup aimé ce livre alors que j'en attendais pas grand chose. Happy Pour l’histoire, pas vraiment de surprise, c'est la fille un peu garçon manqué pas totalement humaine qui tue des vampires. Mais les personnages et le fait qu'il n'y a pratiquement pas de temps morts font que c'est difficile de poser le livre tellement tu as envie de lire la suite. Pour moi, ce roman se situe entre un roman jeunesse et un roman de bit lit (L'heroine est majeure et a vécue pas mal de choses qui l'ont endurcie, mais y a quand même encore le coté enfant/ado. Par exemple, elle craque et pleure souvent dans la première partie du récit.). Enfin, j'ai adoré Crocs qui apporte beaucoup d'humour a l'histoire.

Ma note : 4,5
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Invité Jeu 30 Mai 2013 - 13:57

Un pur coup de cœur pour moi, comme les tomes suivants d'ailleurs ! Le personnage central est très attachant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi  Empty Re: [Blue, Parker] demon inside - tome 1 : mords-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum