Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

+3
Joualvert
Tatooa
Kisten
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars ?

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Vote_lcap63%Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Vote_lcap37%Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Kisten Mer 12 Nov 2014 - 18:19

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars ?
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Tatooa Mer 12 Nov 2014 - 20:32

Hein ? c'est quoi cette histoire ????
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Kisten Mer 12 Nov 2014 - 20:40

tu ne savais pas qu'ils vont refaire des films ? Sourire

Star Wars, épisode : The Force Awakens (premier d'une trilogie) . C'est le septième opus de la saga Star Wars et fera suite à l'épisode VI : Le Retour du Jedi.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 21:17

On verra. Mais j'espère que ce ne sera pas un pretexte a engranger des dollars sur le dos des fans.
Perso j'ai pas trop aimé les 3 derniers (ou premiers dans l'ordre chronologique): Star Wars sans Dark Vador n'est pas vraiment Star Wars à mon gout.
C'est pas le clown rouge qui saute partout qui m'a terrifié.
Le geant noir oui. Il n'y a qu'a voir le changement d'ambiance quand il apparait dans le III

J'espère que Lucas ne va pas le ressusciter... Arbitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Tatooa Mer 12 Nov 2014 - 21:54

J'en ai marre des conneries commerciales, déjà avec les X-men je trouve qu'ils commencent à abuser sérieux... Donc je suis contre. ça serait bien s'ils avaient des nouvelles idées. C'est pas comme si il n'y avait pas des milliers de bouquins à adapter dans le monde... Ennuyeux
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Joualvert Mer 12 Nov 2014 - 22:18

Et bien moi, je donne la chance au coureur. Ce n'est pas que commercial, je pense que G. Lucas envisageait l'histoire globale en 3 volet depuis très très longtemps, sans savoir si cela se concrétiserait un jour en films. La série originale a marquée mon enfance, mais j'ai trouvé les épisodes 1 à 3 vraiment excellents et s'imbriquant à la perfection avec la série originale. Je dirais que pour moi, dans les 15 dernières années, la seconde série à tout simplement pris le flambeau et remplacé carrément la première. Je trouve que G. Lucas a bien pris son temps et que le résultat était vraiment à la hauteur. Maintenant que Disney est aux commandes, reste à savoir si eux le seront.
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Eroica Mer 12 Nov 2014 - 22:43

Je suis d'accord avec toi Joualvert. Je crois qu'en fait Lucas avait prévu 6 films dès le départ, mais comme il avait peur que ça ne marche pas, il a commencé par la partie de l'histoire qu'il jugeait sûrement la plus susceptible de plaire.
Je vote "pour", mais je ne suis pas "pour" dans le sens où si cette nouvelle trilogie ne s'était pas faite, ce n'était pas grave. C'est plutôt que je ne suis pas contre. Pourquoi pas ? C'est un univers vaste et riche, il y a de quoi faire quelque chose de bien ! Quand on voit ce qu'on nous sort en ce moment, ça fait parfois du bien de savoir qu'il y a des valeurs sûres. En tout cas j'irai très probablement voir le premier. Yup
Eroica
Eroica
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1576
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Raeghar Mer 12 Nov 2014 - 23:25

L'univers de Star Wars est bien plus vaste que ce qu'il y a dans les films, en prenant en compte les BDs, les livres, les animés Star Wars etc... y'a de quoi faire des tas de films. J'irai voir cette suite, très curieux de ce que ça peut donner. Bien sur Disney, en reprenant le flambeau, joue sur le fait que cette saga est culte et qu'ils vont s'en mettre plein les poches, parce que tout le monde ira la voir, mais j'ose espérer que ça ira chercher au delà de ça.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Joualvert Jeu 13 Nov 2014 - 15:06

Eroica a écrit:Je crois qu'en fait Lucas avait prévu 6 films dès le départ, mais comme il avait peur que ça ne marche pas, il a commencé par la partie de l'histoire qu'il jugeait sûrement la plus susceptible de plaire.

Et même 9 peut-être bien. J'avais entendu dire, et ce même avant la sortie des épisodes 1 à 3, qu'une 3e trilogie faisait partie de l'histoire globale et consistait en une restauration de la galaxie après le règne néfaste de l'empire. Mais je n'ai aucune idée de ce qui est maintenant prévu concrètement. Et franchement, aucune envie de creuser la question. J'attends simplement avec une patience sereine et une indifférence parfaite ce qui résultera sur l'écran le moment venu. Sourire
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Tatooa Jeu 13 Nov 2014 - 15:17

Lol pour ma part je découvrirai tout ça sur ma télé, et non au cinéma, donc à la limite je m'en fous royalement. Je me demande bien ce qu'il peut avoir à ajouter, encore...
(C'est dommage que le Titanic ait coulé à la fin du film, Cameron aurait pu en faire au moins 5 de plus, il a pas eu le nez creux là... rire )
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Joualvert Jeu 13 Nov 2014 - 15:26

Tatooa a écrit:Lol pour ma part je découvrirai tout ça sur ma télé, et non au cinéma, donc à la limite je m'en fous royalement.

Ce sera sans doute mon cas aussi, j'ai dû aller une seule fois au cinéma dans les 7 dernières années... Mais ce sont tous des écrans, non? Sourire

Tatooa a écrit:(C'est dommage que le Titanic ait coulé à la fin du film, Cameron  aurait pu en faire au moins 5 de plus, il a pas eu le nez creux là...  rire )

Il reste la possibilité d'un espèce de cross-over Titanic-Abyss, les 2 étant de Cameron... Idea
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Tatooa Jeu 13 Nov 2014 - 15:29

Arrête tu vas lui donner des idées ! mdr
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Invité Ven 14 Nov 2014 - 10:10

En temps que bonne petite Fan de Star Wars depuis toute petite... je ne me prononce pas. J'attend de voir.

J'imagine surtout cette nouvelle trilogie comme quelque chose de différent, et je ne pense pas que j'irais le voir avec les même attentes que je peux avoir d'un Star Wars habituellement.

Par contre j'aime que Mark Hamill joue dans cet épisode, je pleure dès que je le vois donc je sens que mon petit cœur va s'enflammer (même si il a mal vieilli, je le reconnais).

En somme, j'irai au cinéma le voir et je jugerai à ce moment là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Nolany Ven 21 Nov 2014 - 21:45

Joualvert a écrit:

Tatooa a écrit:(C'est dommage que le Titanic ait coulé à la fin du film, Cameron  aurait pu en faire au moins 5 de plus, il a pas eu le nez creux là...  rire )

Il reste la possibilité d'un espèce de cross-over Titanic-Abyss, les 2 étant de Cameron...  Idea
Vous m'avez tué rire

Personnellement, j'ai voté contre parce que j'ai un peu l'impression que ça va être du grand n'importe quoi.
Déjà que j'avais pas tellement apprécié la seconde trilogie (épisode I, II et surtout le III), mais c'était peut-être parce je savais comment ça allait se finir ?.... mais là une trilogie sur après la mort de Dark Vador, je me demande bien quel ennemi ils vont nous sortir ? peut-être un grand méchant de l'univers étendu de Star Wars ? (oui, je sais je n'ai pas encore lu les infos sur le film XD).... en tout cas je crois que moi aussi je vais attendre que le film passe à la télé pour le voir ^^
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Drean Sam 22 Nov 2014 - 10:47

Je reste pour, car Starwars reste quand même une longue épopée, il y a au moins, au moins une trentaine de bouquins, à voir quelle histoire ils vont développer! Et j'espère que ce sera bien fait surtout!
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Invité Sam 22 Nov 2014 - 11:10

Tatooa a écrit:Lol pour ma part je découvrirai tout ça sur ma télé, et non au cinéma, donc à la limite je m'en fous royalement. Je me demande bien ce qu'il peut avoir à ajouter, encore...
(C'est dommage que le Titanic ait coulé à la fin du film, Cameron  aurait pu en faire au moins 5 de plus, il a pas eu le nez creux là...  rire )

Le spoil !  affraid Tu exagères Tatooa !

rire

Pour ma part, je suis pour.
J'aimerais voir ce que ça donne. Disney a ses défauts mais arrive à nous pondre de bonnes choses et a les moyens techniques et financiers nécessaires pour nous offrir une belle trilogie.
J'attends de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars Empty Re: Pour ou contre la nouvelle trilogie Star Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum