Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

+11
Elédaria
Drean
Silénia
Candyshy
Line
cralana
Mely
Ange
Sélène
Ivy
Kisten
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par diddy53 Lun 16 Juil 2012 - 22:44

Une nouvelle adepte!! Chouette!! Sourire
diddy53
diddy53
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur

Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 15:59

Bon j'ai parcouru le sujet un peu et je réserve le livre a la biblio. Happy dance

Je le lirai après mon tome 6 de Kushiel et vous donnerai des nouvelles...Vous m'avez convaincue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Sam 13 Oct 2012 - 21:57

une petite question aux connaisseuses : en ce moment je lis Mercy Thompson, que j'apprécie parce que c'est pas "prise de tête", c'est léger, très agréable à lire, enfin en ce moment c'est vraiment tout ce que je cherche.
Je voudrais savoir si c'est "aussi bien", "moins bien", " très plus mieux bien" (oui je sais c'est pas français... [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 78338 ). Si ça ressemble sur le fond (espèces d'enquêtes), aussi.

Enfin bref, si je vais aimer aussi, à votre avis ?
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par cralana Sam 13 Oct 2012 - 22:06

Moi j'ai pas aimé Mercy Thompson donc je pense que c'est bien mieux
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Ivy Sam 13 Oct 2012 - 22:10

A lire absolument Tatooa !! jumpy. " Chasseuse de la nuit " fait partie des meilleures sagas bit-lit !!
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par cralana Sam 13 Oct 2012 - 22:11

Je confirme !!!
cralana
cralana
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3763
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : issoudun
Humeur : la flemme ...

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Drean Sam 13 Oct 2012 - 22:16

En effet je l'ai trouvé vraiment sympa et je ne suis pas vraiment bit-lit: il y a le tome 2 qui m'attend d'ailleurs :)
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Line Dim 14 Oct 2012 - 0:37

J’aime tout autant les deux sagas bien sûr (Bones, le mec de « Chasseuse de la nuit » restera pour toujours le top du top Hot ) mais si tu veux une version vampire presque identique à « Mercy Thompson » (avec une hiérarchisation très marquée, une héroïne qui a du mal à trouver sa place dans le groupe surnaturel, etc.), je te dirigerais plutôt vers « Les vampires de Chicago » de Chloe Neill. Thinking
Enfin au sinon, découvrir le côté plus adulte de la bit-lit via « Chasseuse de la nuit » est une excellente façon de voir si cela nous plait Yup (encore une fois, j’avais une idée préconçue assez erronée sur ce qu’était le sexe en littérature avant de lire ce livre… cela peut vraiment apporter du piment et avoir du sens dans une histoire si c’est bien pensé ! Clap ). Et puis, certes Mercy est marrante, mais Cat et Bones ont vraiment leurs délires bien à eux ! Siffle xd
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Dim 14 Oct 2012 - 12:10

Bon d'accord, je vais m'acheter le premier tome, déjà, je pense que ça va me plaire ! merci pour vos avis éclairés !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Sophie Dim 14 Oct 2012 - 14:09

Ce sont sous les conseils presque incessants de nos chères amies cralana et Ivy que je me suis enfin décidée, voici plus d'un an, à me procurer ce premier tome de Chasseuse de la Nuit. Cependant, le résumé ne m'attirant pas particulièrement (Silent), ce premier tome est resté pendant plus d'un an dans ma bibliothèque à prendre la poussière assomé jusqu'au jour ou cralana m'a convaincue que faire la connaissance de Bones m'aiderait probablement à faire mon deuil de Barrons mdr et je ne l'ai pas regretté un seul instant même si, pour moi, Barrons restera toujours le meilleur champion rire.

L'histoire débute vraiment très fort et nous permet de nous mettre directement dans le bain jumpy. Très rapidement, nous avons une idée assez précise de la vie de Cat, nous tremblons pour elle lorsqu'elle part à la chasse aux monstres affraid et surtout lorsqu'elle se fait capturer par l'un d'entre eux batte. A partir de ce moment là, nous ne pouvons presque plus nous détacher du bouquin tellement nous avons envie d'en apprendre plus sur l'alliance de deux êtres au départ totalement opposés, sur l'évolution de leur relation, sur la manière dont toute cette intrigue va finir par se termier jumpy mais, naturellement, la fin pleine de suspens ne nous apporte que de nouvelles questions, nous obligeant presque à entamer le deuxième tome directement Oh my god mais je n'en dirai pas plus pour éviter les spoilers...

Bien sûr, ayant fini depuis peu le dernier tome des Chroniques de MacKayla Lane, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques comparaisons et, du point de vue des personnages, je trouve vraiment Cat exceptionnelle Come on. Contrairement à Mac lorsqu'elle débarque à Dublin, Cat est déjà une jeune femme de 22 ans avec une mentalité de fer connaissant déjà pas mal des injustices de la vie, courageuse et déterminée à supprimer le plus de monstres possibles avant de mourir. Sa rencontre avec Bones va bouleverser sa vie, agissant en jeune femme mure, elle parviendra à remettre beaucoup de ses préjugés en questions et, grâce à cette maturité, elle parviendra à évoluer rapidement jumpy.

Quant à Bones, que pourrais-je dire de plus que vous n'ayez pas déjà dit Thinking ? J'aime beaucoup ce personnage Rougis, assez mystérieux au départ mais lorsque nous commençons à faire sa connaissance, nous ne pouvons que l'apprécier Love lui et ses techniques pour rendre Cat plus forte, lui et ses réflexions osées rire, lui et ses déclarations et gestes tendres Bave,lui et ses petites remarques humouristiques mdr,...

Pour ce qui est des autres personnages, je les ai trouvé tous très bien développés champion, chacun apportant sa petite touche à l'histoire grâce à leur personnalité totalement opposée rire.

Bref, un très bon premier tome, avec beaucoup d'action, une enquête passionnante jumpy qui prendra un tour plutôt innatendu et une conclusion annonçant pas mal de bouleversements pour le deuxième tome Sourire.

Ma note : 4,5

Sophie
Sophie
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 5141
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Ivy Dim 14 Oct 2012 - 16:34

+1 Happy
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 14:10

oh lalala Oh my god je viens de terminer le chapitre 12...C'est Chaud!!! Rougis a date j'aime beaucoup! Love 287 pages de lu en une journée mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:19

Zyah80 => On devient vite addict Yup .
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 18:52

j'ai lu 125 pages durant le lunch... rire je devrais manger Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 19:49

Bave Oh My GOD! Bave
Merci a tous pour le conseil de lecture j'ai tout simplement adoré Happy

J'ai lu le bouquin en 2 jours et je me suis régalé Rougis
Crispin m'a séduit, Cat m'assomme a certains moments mais je me dis qu'elle a simplement 22 ans...

Bref la table est mise pour une belle saga de Bit-Lit. Le tome 2 est déja réservé Ouiiiiiiii

ma note: 4,5



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Ivy Lun 22 Oct 2012 - 20:03

Happy rire

+1
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Lun 22 Oct 2012 - 20:26

Yargl vous me faites envie Bave ... Normalement je devrais recevoir les deux premiers tomes demain !!! Mais j'ai déjà 3 bouquins en cours. C'est trop dur la vie ! pleure
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Ven 30 Nov 2012 - 9:30

Et ici aussi j'ai oublié de donner mon avis !

Décidément j'apprécie vraiment ce type de littérature, c'est un constat ! J'aime son côté "lecture facile", ça détend le neurone. rire

Spoiler:

Bref, que du bonheur ! Merci les filles pour vos conseils éclairés !!! bisous2
Ma note : 5
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 14:09

Tatooa a écrit:Décidément j'apprécie vraiment ce type de littérature, c'est un constat ! J'aime son côté "lecture facile", ça détend le neurone. rire

Oui ces fameux livres bonbons Chocolate ! Je crois que c’est pourquoi j’aime autant ce genre fantastique (bit-lit), ça se lit tout seul sans prises de tête^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty j'adore chasseuse de la nuit

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 11:16

merci à tous pour m'avoir recommandé "chasseuse de la nuit" que j'adore!
je trouve tres attachante cat, son coté vierge effarouchee par moment m'amuse, elle est sympa, attachante, a du coeur et ne se rend meme pas compte qu'elle est belle!
j'aime l'humourtres bien tourné de bones mais je prefere lukkas de maeve regan qui est bien plus sensuel, mysterieux et sexy...
j'ai hate de lire les tomes suivant...
je ne m'attendais pas du tout a lire ce genre d'histoire dont je me pourleche! je pensais que c'etait encore le genre enquetes et baston a la sauce charley davidson que je n'aime pas du tout!
chasseuse de la nuit se lit vite et est passionnant , sexy et pleins d'humour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Ivy Ven 14 Déc 2012 - 16:00

caroline de la pointe du a écrit:merci à tous pour m'avoir recommandé "chasseuse de la nuit" que j'adore!
je trouve tres attachante cat, son coté vierge effarouchee par moment m'amuse, elle est sympa, attachante, a du coeur et ne se rend meme pas compte qu'elle est belle!
j'aime l'humourtres bien tourné de bones mais je prefere lukkas de maeve regan qui est bien plus sensuel, mysterieux et sexy...
j'ai hate de lire les tomes suivant...
je ne m'attendais pas du tout a lire ce genre d'histoire dont je me pourleche! je pensais que c'etait encore le genre enquetes et baston a la sauce charley davidson que je n'aime pas du tout!
chasseuse de la nuit se lit vite et est passionnant , sexy et pleins d'humour!

Utilise une majuscule pour commencer tes phrases s'il te plaît Sourire. Sinon contente que la saga te plaise Sourire.

Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 18:59

Evidemment, après cette avalanche de commentaires positifs, le mien va sans doute sentir le réchauffé, mais pour tenter de me démarquer je dirais simplement que :
BONES est…, comment dire…, tellement…, heu…, vraiment..., trop…, heu…, irrémédiablement…, enfin je veux dire…, définitivement…WAOUH Love
Encore une qui y perd son latin on dirait Rougis Comment ça je manque de vocabulaire ???
D’ailleurs, j’ai une question essentielle avant de poursuivre : est-ce que BONES a un frère jumeau ? Je demande ça juste au cas où Siffle
Etant donné qu'il fait déjà partie de la « chasse gardée » d’Ivy, et qu’en plus je ne suis pas prêteuse, son frère jumeau ça tomberait plutôt bien Sourire
Sinon à part BONES, il y a qui d’autre déjà… ? Ah oui, Crispin… euh... Bon, il faut que je me ressaisisse là… Rougis
J’y suis Evident Il y a aussi Cat, Cathy, Catherine, Kathleen, Chaton, la Faucheuse Rousse, etc.…
Mais il n’en a pas besoin d’autant, je peux lui suffire, voyons Bave
oops Pardon Ivy Silent Sourire

Ah oui, j’allais oublier de parler de cette « Chère Maman » dont j’ai juste envie de dire :
Spoiler:
Prévoyante comme je suis, et grâce à vous les filles, j’ai déjà le tome 2 sous le coude, j’avais trop de peine en lisant votre désespoir de devoir attendre la suite, du coup j’ai anticipé,Thanks: de m’avoir épargné ces quelques jours insoutenables Sourire
4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Mer 27 Fév 2013 - 9:43

Lol Tchetchilia, te voilà accro toi aussi !

Et juste pour signaler que mon homme a commencé à lire Chasseuse de la nuit il y a quelques jours et...

Hier soir il me dit "c'est trop bien ta période Bit-lit, j'adore ça, les vampires, les loups-garous et les faes, ça change un peu des thrillers et des polars..." !
Donc, vu qu'il a dévoré les Mercy Thompson aussi, ceux qui disent que la bit-lit c'est une littérature de filles, ébé c'est complètement idiot ! rire


Dernière édition par Tatooa le Mer 27 Fév 2013 - 10:43, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 10:42

Tatooa, c'est super que ton homme partage ça avec toi rire
Le mien c'est l'inverse, il est trop rationnel pour aimer tout ce qui touche au fantastique, SF et autres, d'ailleurs il n'a jamais voulu essayer d'en lire, il y est hermétique Silent
Voilà pourquoi je me régale de partager cette passion avec vous Sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Tatooa Mer 27 Fév 2013 - 10:48

Ah oui, je sais, dans le groupe de la bibliothèque (on est 8 en tout), il n'y a que moi et la responsable qui lisons du fantastique et de la fantasy.
Les autres sont comme ton homme. Elles n'arrivent pas à laisser leur imaginaire vagabonder en toute liberté en lisant. Je trouve ça terriblement dommage, on perd un énorme pan de littérature. Et c'est un peu comme s'ils étaient incapables de "rêver", ces gens-là. help
Du coup à chaque fois qu'on fait des réunions sur "nos livres coups de coeur", je fais l'article pour du fantastique (et le pire c'est que j'arrive à leur donner envie d'en lire ! Mouarf ! Mais il n'y a rien à faire, même celles qui essaient, elles n'accrochent pas...).
La dernière fois j'avais parlé de Mercy Thompson, et la prochaine fois je pense parler des "lames du cardinal" de Pevel ! Sourire

En fait j'avoue que je suis un peu surprise de la réaction de mon homme sur la Bit-lit. Enfin sur Mercy Thompson je pensais bien que ça lui plairait, mais Chasseuse de la nuit j'étais plus circonspecte. Ceci dit quand on adore Brussolo (comme lui), c'est la preuve qu'on a une certaine capacité à accepter le "surnaturel".
Comme je lui disais, "bientôt tu vas être mûr pour l'héroic fantasy pure et dure !" !!! rire
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Invité Mer 27 Fév 2013 - 10:55

Allez je me laisse encore tenter... J'arriverais jamais à tout lire Argh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Lewella Dim 10 Mar 2013 - 22:02

J'en suis au chapitre 6 et je dois dire que c'est déjà très addictif Ouiiiiiiii
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Lewella Mer 13 Mar 2013 - 23:17

Finis mon défi.... Comment dire... Ouah!

Franchement je sais pas comment expliquer. Ce livre n'a rien d'extraordinaire, c'est une histoire simple, qui n'est pas forcément très original, le livre se lit sans prise de tête et pourtant... mais qu'est ce qu'on est vite ACCRO!!!! Ouiiiiiiii

Dès les premiers chapitre on a tout de suite envie de savoir la suite, on accroche directe au personnage et voilà comment on dévore plus de 500 pages en 3 jours!

Pour moi c'est signe d'un très bon livre, d'une très bonne écriture, bref c'est du haut niveau.

Il y a forcément quelques petits points noirs:

Spoiler:

Mais vraiment rien qui n'entache la qualité du livre.

Histoire d'être original:

Spoiler:

Du coup j’enchaîne avec le tome 2, car quand on commence... on peut plus s'arrêter!

Ma note: 5
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Elédaria Mer 13 Mar 2013 - 23:18

Haha!! On se revoit au tome 6 sous peu alors? rire
Elédaria
Elédaria
Bibliophile
Bibliophile

Féminin Messages : 1520
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 37
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Lewella Mer 13 Mar 2013 - 23:21

Il y a de forte chance doigts II
Lewella
Lewella
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2310
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin avec un livre dès que j'ai un peu de temps libre

Revenir en haut Aller en bas

[Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe - Page 11 Empty Re: [Frost, Jeaniene] chasseuse de la nuit - tome 1 : au bord de la tombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum