Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

+2
Sélène
Ivy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 14:25

Spolier saison 5 et intégrale 5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Sélène Jeu 18 Juin 2015 - 16:07

@Reeth
Spoiler:
Sélène
Sélène
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 9810
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:03

J'adore cette série elle est vraiment sensationnelle et vraiment magique après je n'ai pas vraiment apprécier qu'il
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Ivy Ven 8 Jan 2016 - 9:51

La saison 6 débutera le 24 avril 2016 Sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Invité Ven 8 Jan 2016 - 13:54

Yes ! Je serai au rdv même si la 5 m'a bien déçu :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Briséis Jeu 30 Juin 2016 - 15:46

S'il y a bien une saison qui m'a pas marquée, c'est celle-ci ! D'un autre côté je me souviens plus de rien ! Le syndrome du poisson Dory me guetterait-il ? Sourire

Je crois qu'il serait grand temps que je me remette à la lecture des livres aussi ! Siffle
Briséis
Briséis
Vrai rat de bibliothèque
Vrai rat de bibliothèque

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Raeghar Mer 22 Mar 2017 - 9:48

Ça y est je m'y suis remis après une longue overdose de la série et après avoir fini les livres, je découvre finalement avec bonheur cette 5ème saison. J'en aurais pas grand chose à dire à part que ça m'a fait vraiment plaisir que de replonger dans cette univers, redécouvrir les personnages et cette intrigue toujours aussi machiavéliquement menée. Beaucoup de scènes m'ont rappelé mes lectures et aussi ce que j'avais ressenti à l'époque^^ Parce que oui, même si l'histoire diverge sur quelques points entre les livres et la série, que ce soit l'auteur ou les scénaristes, ils n'épargnent toujours personnes, et cette saison garde toujours l'esprit de la série : avec un univers varié et merveilleux, des personnages attachants, d'autres horribles, des scènes parfois difficilement soutenables et quelques frustrations... Ça m'avait manqué !
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5 - Page 2 Empty Re: Game of Thrones (Le trône de fer) : saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum