Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

2 participants

Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Nolany Lun 6 Avr 2015 - 11:37



Légende d'une sirène
Tome 1: Des gouttes d'amour et des pleurs

Christelle Verhoest



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Damian, dix-huit ans, se considère comme un garçon malchanceux, peu sûr de lui et chétif. À ses yeux, même son frère de quatorze ans est plus assuré, plus élégant. Suite à un pari stupide, Damian est attaqué par une sirène et sauvé par le frère de celle-ci, l’indicible Alek, envers lequel il se sent immédiatement attiré.
Sauf que ces Mary-Morgan-là sont cruels par nature. Ce qu’Alek préfère, c’est faire du mal à celui qu’il aime. En dépit de multiples avertissements, Damian suit Alek dans son monde et découvre une société parfaitement organisée, mais régie par des lois très dures, qui classent les habitants.
Alors que son attirance pour Alek est de plus en plus trouble, Damian se rapproche d’un jeune paria, Rukan, détesté par tous ses pairs.
L’univers des Mary-Morgan recèle de sombres secrets. Partagé entre le désir de fuir et ses amours, Damian va devoir montrer ce dont il est capable s’il veut acquérir les clés de la vérité. Il lui faut accomplir des épreuves déterminantes. Quel sera le prix à payer pour découvrir les mystères de la citadelle ? Il y en a toujours un, qu’on se le dise.

Éditeur : Alexan
Collection : /
Format: Numérique AZW
Broché : 164 pages pour l’édition imprimée
Date de parution : le 26 septembre 2013
Prix : 4.99 €
Nombre total de tomes dans la saga: 3 (saga terminée)
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 19:08, édité 4 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Ivy Lun 6 Avr 2015 - 12:10

Nolany le titre du sujet (lien) est incomplet :

Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Pour le tome 2 aussi :

Légende d'une sirène - Tome 2 : Des gouttes de sang et de la vengeance
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Nolany Lun 6 Avr 2015 - 12:13

Désolée, j'ai pas fait attention :triste:
C'est rectifié ^^
Merci :)
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Ivy Lun 6 Avr 2015 - 12:30

Merci Nolany Yup
(Et pas de soucis xd)
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Nolany Lun 6 Avr 2015 - 15:12

Ce n'est pas la première romance gay que je lis et en général la plupart d'entre elles me laissent indifférente et j'oublie presque aussitôt ce que j'ai lu.

Cette histoire-là avait quelque chose particulier : il était question de sirènes (de Mary-Morgan, pour être plus précise) et comme je suis une très, très, très grande fan des sirènes ce côté "peuple de la mer" ne pouvait que me plaire.
Après, au niveau de la romance..... j'hésite... le côté "je t'aime, moi aussi" m'a un peu agacé mais le côté "dominant/dominé" à un peu épicé le tout donc c'est passé sans trop de difficulté. Par contre, le personnage principal, Damian, méritait clairement des baffes à certains moments, raaahhhhh, quel indécis celui-là ! voilà ça c'est dit ! Quand à Alek, c'est lui lui qui m'a le plus "fasciné", j'aime les personnages assez complexes qui évolues au fil des pages et ça a été son cas.

Sinon, j'ai un peu ragé quand j'ai compris que c'était bien partie pour un
Spoiler:
, mais je verrai bien si j'arrive à supporter ce genre de relation ...ou pas ^^

Donc, dans l'ensemble, j'ai bien aimé et je suis même étonnée d'aussi bien me souvenir de l'histoire alors que j'ai lu ce livre il y a une semaine. Je pense que je ne vais pas tarder à lire le second tome, car la fin du premier est juste pas possible :)

ma note: 14.5:20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs Empty Re: [Verhoest, Christelle] Légende d'une sirène - Tome 1 : Des gouttes d'amour et des pleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum