Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Pavlenko, Marie] marjane - tome 1 : la crypte

Aller en bas

[Pavlenko, Marie] marjane - tome 1 : la crypte Empty [Pavlenko, Marie] marjane - tome 1 : la crypte

Message par Kisten Ven 17 Avr 2015 - 17:27

Marjane
Tome 1 : La Crypte
de Marie Pavlenko


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :
Marjane, 17 ans, n'a jamais quitté la Résidence, le QG du clan vampire, caché en plein coeur de Paris. Comme tous les jeunes vampires, elle y est confinée jusqu'à sa majorité, lorqu'elle aura le droit de se confronter aux humains. Sa vie bascule le jour où des humains armés font irruption dans la Résidence en hurlant "la cave ne tiendra plus longtemps !" et assassinent son père. Les vampires finissent par repousser leurs assaillants, mais la dirigeante de la Résidence, l'Édile, accuse Marjane d'avoir participé au complot. Elle n'a plus d'autre solution que la fuite dans le monde mystérieux des humains, accompagnée par l'un d'eux : Andras, le fidèle majordome de son père.
Ce qu'elle découvre dépasse tout ce qu'elle aurait pu imaginer... Des "peuples parallèles" hantent Paris : des statues prennent vie, des sirènes habitent les profondeurs de la Seine... Ces créatures vont l'aider à comprendre pourquoi elle a toujours été différente de ses amis 100% vampires.
Mais avec eux, elle va surtout découvrir le sombre secret qui se cache sous la Résidence. Un secret fortement lié à ses origines...

Date de parution : 05/03/2015
Editeur Pocket Jeunesse
Prix : 17,90
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Pavlenko, Marie] marjane - tome 1 : la crypte Empty Re: [Pavlenko, Marie] marjane - tome 1 : la crypte

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 19:54

2 Etant une fan des livres de Marie Pavlenko je ne pouvais passer à côté de ce livre, et bah en vu des avis que j'avais lu sur ce livre je suis restée sur ma faim et il m'a plutôt déçue qu'autre chose, j'espère que le tome 2 sera meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum