Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mad Max : Fury Road

2 participants

Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Mad Max : Fury Road

Message par Tatooa Sam 23 Mai 2015 - 15:07

Mad Max : Fury Road

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Synopsis : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Sortie : Mai 2015
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Tatooa Sam 23 Mai 2015 - 15:12

On en sort, et vous savez le peu de fois où je vais au ciné !


Et je regrette pas, c'est géant ! On n'a pas le temps de respirer... Si le fond est ténu, on retrouve bien la folie mécanique des premiers, je me suis positivement régalé.
Et la 3D est vraiment bien gérée, pour une fois, pas de mal aux yeux, on voit tout très bien !

Bon par contre si vous n'aimez pas les films d'action pour l'action, n'allez pas le voir, surtout... C'est que ça.

Et Charliiiiiiiiiiiiiiiize ! Quelle femme, mais quelle femme ! Love
D'ailleurs elles sont toutes géniales, un Mad Max féministe, fallait oser, Miller l'a fait !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Raeghar Sam 23 Mai 2015 - 15:31

Je me suis refait la trilogie avec Mel Gibson, histoire de me remettre dans l'ambiance avant d'aller le voir, ça ne serait tarder^^
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Tatooa Sam 23 Mai 2015 - 15:33

Un film de fous, avec des fous et fait par un fou... Mdr ! Excellent dans la folie...

TIens si tu t'es refait la trilogie, tu vas pouvoir me dire : c'est dans lequel que le pétrole est dans un super-tanker rongé aux mites ? J'arrive pas à me rappeler...
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Invité Dim 24 Mai 2015 - 16:46

@Tatooa: Il me semble que c'est dans le 2.

Sinon je l'ai vu il y a une semaine moi, mais je pense que je vais y retourner tellement il m'a retourné le cerveau; faire un tel film d'action à 70 piges, je dis Bravo Monsieur Miller... Il renvoie tous les blockbusters moyens comme Avengers au bac à sable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Tatooa Dim 24 Mai 2015 - 16:59

A mon avis, il devrait devenir aussi culte que le premier des précédents !
Tatooa
Tatooa
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 8969
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Raeghar Dim 24 Mai 2015 - 17:32

Tatooa a écrit:TIens si tu t'es refait la trilogie, tu vas pouvoir me dire : c'est dans lequel que le pétrole est dans un super-tanker rongé aux mites ? J'arrive pas à me rappeler...

En effet, c'est dans le deuxième^^
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Raeghar Lun 25 Mai 2015 - 20:41

Ça y est je suis allé le voir... Et le film porte bien sont titre ! 2h de folie furieuse où le répit est rare. C'est du gros, du 100% spectacle et ça défoule. On retrouve bien l'univers de Mad Max, Miller n'a pas perdu la main : une esthétique magnifique, des détails à foison, plein d'idées vraiment originales, 2h de course poursuite sous fond de guitare électrique et percussions (la BO est vraiment bonne)... Et bon sang que ça fait du bien de voir ça, parce que, actuellement, dans le cinéma de divertissement ça tourne un peu en rond niveau idée... Et pourtant Mad Max est pas tout jeune (1979 le premier film je crois ?), mais dans cette nouvelle version il y a un vrai renouvellement de l'idée et de l'univers et ça fait vraiment plaisir.
Voilà... on sort du film avec son taux de testostérone et d'adrénaline complètement full et la tête vidée. jumpy
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Invité Lun 1 Juin 2015 - 22:04

J'en ai eu plein les yeux et plein les oreilles !!! Même les moments de silence étaient percutant ! fight 1

Un vrai film de cinéma !! Des véhicules à la Gorkamorka, des looks réussis, pas de dialogues superflus et de bons effets spéciaux rachètent sans problème les paradoxes inhérents au post-A. Sourire

Un grand plus pour les héroïnes et pour un Max sexyyy malgré ses trois phrases... Bave

@Tatooa : le tanker, ce n'est pas le fief flottant du méchant de Waterworld ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max : Fury Road Empty Re: Mad Max : Fury Road

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum