Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[rodda, emily] les trois portes - tome 2 : la porte d'argent

Aller en bas

[rodda, emily] les trois portes - tome 2 : la porte d'argent Empty [rodda, emily] les trois portes - tome 2 : la porte d'argent

Message par Nolany Lun 28 Déc 2015 - 21:57

Les trois portes

Tome 2 : La porte d'argent

de Emily Rodda




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Pour partir à l'aventure, trois portes devant lui : une Porte d'or, une Porte d'argent et une en bois. Quels chemins ses frères ont-ils choisis ? Et surtout, Rye est-il prêt à affronter le monde inconnu qui l'attend de l'autre côté ? Aux côtés de Dirk et de Sonia, cette fois Rye franchit la Porte d'argent. Mais plus loin il trouve des contrées dévastées, peuplées de créatures sanguinaires. Rye pourra-t-il accomplir sa quête dans cet univers où règnent mille dangers ?
Éditeur : Pocket Jeunesse
Collection : Pocket Jeunesse
Date de parution : 19 août 2015
Prix : 15.20 €
Nombre total de tomes dans la saga: 3


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:45, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[rodda, emily] les trois portes - tome 2 : la porte d'argent Empty Re: [rodda, emily] les trois portes - tome 2 : la porte d'argent

Message par Nolany Sam 28 Mai 2016 - 21:06

Je viens tout juste de finir la lecture de ce tome 2 et pour ne pas trop répéter ce qui est dit dans le résumé et pour ne pas gâcher l’histoire à ceux qui ne l'auraient pas encore lu, je vais essayé d'être la plus brève et concise possible ^^

Donc :

Un second tome dans la lignée du premier avec une histoire toujours aussi prenante avec beaucoup d'action, de quête et de réflexion de la part des personnages.
D'ailleurs les personnages sont vraiment sympa, tous autant qu'ils sont, même les nouveaux et honnêtement il me tarde de lire le tome 3 (qui devrait normalement sortir au mois d'août, du moins je l'espère) pour connaitre la suite et fin des aventures de Rye, Sonia et tous les autres :)

Ma note : 16/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum