Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

2 participants

Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 21:55

L'île des Trois Sœurs

Tome 2  : Ripley

de Nora Roberts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Resumé : L'île où vit Ripley a été investie au XVIIe siècle par trois sorcières, dont l'une est son aïeule. Mac, un scientifique du paranormal, débarque sur l'île pour enregistrer des manifestations surnaturelles.
Autre resumé :

On raconte que, sur l'île des Trois Soeurs, pèse une malédiction vieille de trois cents ans. Le Dr MacAllister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interviewer Mia Devlin, la propriétaire du Café-Librairie. C'est pourtant Ripley, la soeur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent... presque autant que le coeur de Mac ! La fière Ripley a beau se cabrer sous le flot de questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent. Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger. Car, si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu...
                 
Poche: 316 pages, 348 pages
Editeur : J'ai lu
Date de parution : 19 mars 2008, 4 mars 2014
Prix : 6,90 €

Notes des membres :
4 : Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:08

Ripley est la soeur que j'aimis le moins, mais cela ne m'a pas empeché d'apprecier le livre, d'ailleurs, durant la lecture, j'ai commencé a bien l'aimer.
On voit qu'elle a beaucoup de carateres, qu'elle ne se laisse pas marcher dessus, mais qu'elle a aussi une blessure profonde en elle, et cela la rend plus attachante.

Le grand hic du livre, tout comme le precedent et le suivant, meme si ici, c'est pluos marqué c'est que la fin est beaucoup trop rapide. On passe tout le livre a suivre l'histoire d'amour entre elle et Mac, ainsi que l'histoire de "l'epreuve" de Ripley, pour que cette derniere soit expedié en 2/2. J'ai trouvé ca dommage...

Je lui met un 4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty L'île des Trois Sœurs - Tome 2 : Ripley

Message par Drean Dim 23 Mar 2014 - 14:14

Réédition le 4 mars 2014 (6,90 €).
Spoiler:
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:17

Le sujet est déjà ici Sourire  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Line Lun 24 Mar 2014 - 6:56

Sujets fusionnés !  Sourire 
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Drean Lun 24 Mar 2014 - 19:39

Mais comment je fais pour pas les trouver moi!!! assomé 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 1:22

Drean => C'est parce qu'il y a une faute dans le titre(L'ile au lieu de L'île) peut-être ? xD Si tu tapes « Ripley » tu devrais t'en sortir ;p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Drean Mar 25 Mar 2014 - 8:50

J'ai fait pareil pour "Troie" :essaie la recherche parce que je ne comprends pas.  [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley 872140 
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Line Mar 25 Mar 2014 - 12:04

Quand on recherche un mot du titre, il faut que ce mot contienne au minimum 4 lettres (donc avec "île" ça ne marche pas), c'est peut-être ça ?  Thinking  Mais bon, ne t'en fais pas, la fonction "search" n'est pas toujours fiable.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Drean Mar 25 Mar 2014 - 20:37

J'ai vu^^'
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 2 : Ripley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum