Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

2 participants

Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 22:00

L'île des Trois Sœurs

Tome 3 : Mia

de Nora Robert


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Resumé :

L'île des Trois Soeurs-3 Mia Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que 1 océan débarque sur l'île où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?
                 
Poche: 245 pages
Editeur : J'ai lu
Date de parution : 25 juin 2008

Note moyenne : 3

Notes des membres:
1,5 : Cloveroly
4,5 : Siriona

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 15:35

Euh comment dire, sans être méchante!

C'est la pire série que j'ai lu de Nora Roberts et tout particulièrement ce tome 3. J'ai vite revendu ces 3 lires.

L'histoire et les dialogues sont plats, même "Charmed" est plus vif!
Le coté fantastique c'est à dire les sorcières sont mis de coté par rapport aux relations amoureuses. Il n'y a pas d'intrigues.

Je vous le déconseille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Ange Ven 19 Nov 2010 - 14:58

Ca a au moins le mérite d'être clair ! rire On est prévenu au moins !

Oserais je te demander quelle note tu lui mettrais? rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 17:15

Ma note serait de 1,5 (pour la série) car c'est quand même de Nora Roberts, et il y a quelques scènes coquines bien écrites ! :_^^_:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:02

Pour ma part, j'ai bien aimé!
Mia tait mon personnages prefere... et je ne suis pas specialement decue de ce tome. Bon, je ne vais pas mentire en disant qu'il est parfais, il y a quelques trucs qui m'ont gené, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture.

Je trouve surtout dommage que ce soit fini de cette maniere.... bon, bien sure, ca ne pouvais finir autrement, apres tout, c'est du Nora Roberts; mais apres avoir lu les trois tomes, et devoir arreter l'histoire des 3 soeurs, ca a ete triste pleure J'aurais bien voulu un 4eme tome... ou un 5eme, aussi

Enfin bref, vous avez compris que j'ai beauocup aimé cette serie, et ce tome.

Je lui met un 4,5



(Modo : mise à jour notes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Line Ven 2 Sep 2011 - 17:43

Tu viens de faire remonter fameusement la moyenne Sisi ! rire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 20:22

Line a écrit:Tu viens de faire remonter fameusement la moyenne Sisi ! rire

Approved
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia  Empty Re: [Roberts, Nora] L'ile des Trois Soeurs - Tome 3 : Mia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum