Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion

2 participants

Aller en bas

[Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion  Empty [Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion

Message par Nolany Dim 29 Mai 2016 - 12:22

Wilhelmina
Tome 1 : La Mort est Rouge Passion
Pauline Chrétien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Wilhelmina Johnson est une jeune femme de vingt-cinq ans comme les autres. Vraiment. Elle est secrétaire dans une grande agence de publicité, habite à New-York, insulte son patron, fait péter les compteurs électriques quand elle s’énerve, se fait attaquer par des vampires, part vivre chez des loups-garous en compagnie d’un iceberg humain, se fait déglinguer par le sosie de Pocahontas et se met en colère quand on lui cache des choses. Et comme toute jeune fille de vingt-cinq ans, elle découvrira que l’amour peut faire très mal

Éditeur : Pauline Chrétien (auto-édité)
Broché : 356 pages
Date de parution : le 23 novembre 2015
Prix : 17.94 €
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion  Empty Re: [Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion

Message par Line Dim 29 Mai 2016 - 23:26

Cela semble amusant. Je suis curieuse de connaitre ton avis sur le style et le contenu. Sourire
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion  Empty Re: [Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion

Message par Nolany Dim 10 Juil 2016 - 20:08

L'écriture est fluide et simple. Il y a de l'action dès le départ, on a droit à des moment amusants et à des répliques qui font sourire.

Mais bon, j'ai décroché à la fin du chapitre 2, pourtant c'était bien parti, l'univers me plaisait, avec les anges et les démons, mais je ne sais pas, je crois que j'ai trouvé les 2 chapitres que j'ai lu un peu trop longs (trop de descriptions), l’héroïne principale m'a tapé sur les nerfs ce qui fait que je me suis assez rapidement désintéressée de l’histoire Silent

Enfin voilà, je ne pense pas reprendre cette lecture un jour parce que je crois que cette histoire n'était tout simplement pas pour moi :D
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion  Empty Re: [Chrétien, Pauline] Wilhelmina - tome 1 - la mort est rouge passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum