Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Klune, T.J.] Au premier regard - Tome 1 : Dis-moi que c'est réel

Aller en bas

[Klune, T.J.] Au premier regard - Tome 1 : Dis-moi que c'est réel Empty [Klune, T.J.] Au premier regard - Tome 1 : Dis-moi que c'est réel

Message par Nolany Mer 1 Juin 2016 - 21:00

Au premier regard

Tome 1 : Dis-moi que c'est réel


T.J. Klune


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Couverture Dreamspinner)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Couverture MxM Bookmark)

Résumé : Est-ce que vous croyez au coup de foudre ?

Ce n’est pas le cas de Paul Auster. Paul ne croit pas à grand-chose du tout. Il a trente ans, quelques kilos en trop, et ses meilleures qualités sont son esprit acerbe et les commentaires hauts en couleur qu’il distribue pendant que sa vie se déroule devant ses yeux. Ses amis les plus proches sont un chien à deux pattes nommé Roulettes et une drag queen quasiment bipolaire nommée Helena Handbasket. À cause d’un travail sans avenir, il bosse dans un box qui vide lentement son âme, et si le perroquet homophobe de sa grand-mère l’insulte encore une fois, Paul va lui tordre le cou.

Débarque alors Vince Taylor.

Vince est tout ce que Paul n’est pas : sexy, confiant en lui, et pas vraiment une lumière. Et pour une raison quelconque, Vince drague Paul sans relâche. Vince doit se ficher de lui, parce qu’il n’y a pas moyen que Vince veuille quelqu’un comme Paul.

Mais quand Paul renverse Vince avec sa voiture – de façon complètement involontaire style s’il-meurt-ce-ne-serait-pas-un-homicide – il est forcé de voir Vince sous un nouveau jour. La seule chose qui empêche Paul de croire en Vince, c’est lui-même – et c’est un obstacle que Paul ne semble pas tout à fait capable de surmonter. Mais quand la tragédie frappe la famille de Vince, Paul doit mettre de côté toutes les notions le concernant et se tenir au côté de l’homme qui pense qu’il est parfait comme il est.

Edition: Dreamspinner Press
Parution: le 17 mai 2016
Pages : 392 pages
Format : Broché
Prix : 17 €

Edition: Dreamspinner Press
Parution: le 17 mai 2016
Format : Numérique Kindle
Prix : 6.10 €

Réédition :

Format : Broché
Édition: MxM Bookmark
Collection: Romance
Parution: 21 juin 2017
Pages : 500 pages
Prix : 22 €


Format : Numérique Kindle
Edition: MxM Bookmark
Parution: 28 juin 2017
Prix : 2.99 €


.
.


Dernière édition par Nolany le Jeu 17 Mai 2018 - 18:43, édité 2 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Klune, T.J.] Au premier regard - Tome 1 : Dis-moi que c'est réel Empty Re: [Klune, T.J.] Au premier regard - Tome 1 : Dis-moi que c'est réel

Message par Nolany Mer 1 Juin 2016 - 21:10

[édition lu = première édition Dreamspinner press]

Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre que mon cerveau se remette un jour de ce que j'ai lu, alors je pense que je vais faire une liste des points positifs et négatifs pour que ça soit plus clair dans ma tête (et aussi pour ceux qui liront cet avis ^^)

Les points négatifs :

- ce livre aurait mérité une bonne relecture avant d'être publié et aussi une vérification de la mise page (choses qui, d'après ce que j'ai lu sur le site de l'éditeur, devraient être corrigées sous peu)
- il contient tout de même quelques longueurs répétitives.

Les points positifs :


- j'ai beaucoup aimé l'humour !! J'ai même eu plusieurs fou rires incontrôlables :)
- les personnages de ce livre sont tout simplement géniaux. Ils sont tellement azimutés qu'on ne peut que les aimer. Paul et Vince sont deux vrais boulets en puissance ! :)

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum