Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

3 participants

Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 13:36

Natalie Lindstrom
Tome 1 : Regard violet
de Stephen Woodworth


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Resumé : La police les appelle : "les Violets". A chaque génération, quelques individus naissent avec les yeux de cette couleur. Ils ont le don incroyable de permettre aux morts de revenir témoigner contre leurs assassins. C'est l'arme secrète de ceux qui luttent contre le crime. Natalie Lindstrom est de ces gens exceptionnels qui appellent les morts à la barre dans les procès pour meurtre. Mais un tueur a entrepris d'éliminer tous ceux qui, comme elle, ont ce don. Et de fermer leurs yeux pour toujours. L'agent du FBI Dan Atwater doit assurer la protection de Natalie, tandis que son esprit est déjà assailli par les cris d'agonie des victimes...

Broché : 305 pages
Editeur : Bragelonne
Date de parution : le 23 janvier 2008
Collection : Terreur

Notes des membres:
3 Kisten


Dernière édition par isaa le Mer 4 Aoû 2010 - 18:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Ange Mer 4 Aoû 2010 - 15:23

Isaa, ta couverture est trop petite... rien que sur le site de la fnac ils ont la couverture en format normal (enfin celui qu'on utilise le plus souvent sur le Forum! Sourire)
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Ivy Mer 4 Aoû 2010 - 15:46

isaa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mdrrrr c'est la taille que je met pour présenter les sorties du mois sur le portail ça rire. Ah là là on t'embête Isaa rire bisous2
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 17:47

Ivy @
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas gentil de ce moquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ange@
c'est la que j'ai été la chercher mes elle me sort comme ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Ange Mer 4 Aoû 2010 - 18:38

Je suis allée voir sur le site de la Fnac, si tu les veux plus grande, il faut que tu cliques dessus et c'est la plus grande que tu enregistres! Sourire
Allez Isaa, tu vas y arriver!!! Trop fort rire
Ange
Ange
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 6502
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Kisten Sam 7 Aoû 2010 - 14:15

je l'ai lu celui la, il est bien mais la fin c'est juste pas possible, ça m'a un peu refroidit pour la suite. je mettrais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise à jour des notes
Kisten
Kisten
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 13146
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35
Localisation : 3ème planète après le soleil

http://lecture.fantastique.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

[Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet Empty Re: [Woodworth, Stephen] Natalie Lindstrom - tome 1 : regard violet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum