Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Neggers, Carla] La Nuit du Solstice

Aller en bas

[Neggers, Carla] La Nuit du Solstice Empty [Neggers, Carla] La Nuit du Solstice

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 16:20

La Nuit du Solstice

de Carla Neggers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
En entendant la voix ténébreuse chuchoter son prénom, Keira Sullivan ne peut réprimer un frisson d'angoisse. Venue sur la péninsule de Berea, ce bout de terre d'Irlande, pour retrouver les traces d'un ancien mythe celtique - celui de l'Ange de pierre - au soir du solstice d'été, la voilà prise au piège dans une hutte en ruines, dont l'effondrement soudain a bien failli la tuer. Or, quelques secondes avant d'être ensevelie sous les décombres, Keira a cru voir la statue de l'Ange... L'Ange de pierre, comme celui de la légende. Pourtant, lorsque Simon Cahill, agent du FBI, vient la libérer quelques heures plus tard, il ne reste aucune trace de la statuette. Keira l'a-t-elle rêvée ? Et ce murmure malveillant était-il seulement le fruit de son imagination ? Keira en doute. De retour à Boston, tandis qu'elle cherche à comprendre ce qui s'est passé, une terrible découverte vient confirmer ses soupçons : Patsy, qui lui a transmis le conte de l'Ange de pierre, a été assassinée, et son corps, disposé près des figurines d'anges qu'elle collectionnait. La vieille dame qu'elle aimait tant est morte, poignardée en plein coeur, emportant avec elle le terrible secret de la nuit du solstice...
Poche: 501 pages
Editeur : Harlequin (1 mai 2010)
Collection : Best-sellers
Prix : 6,46 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Neggers, Carla] La Nuit du Solstice Empty Re: [Neggers, Carla] La Nuit du Solstice

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 18:13

Je l'ai vu, il y a quelques jours a ma librairie, mais je ne sais pas encore si je vais me l'acheter... Il a l'air pas mal, mais je suis septique. Je pense que je vais deja attendre un avis, pour le lire sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum