Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rogue One : A Star Wars Story

2 participants

Aller en bas

Rogue One : A Star Wars Story Empty Rogue One : A Star Wars Story

Message par Raeghar Dim 20 Nov 2016 - 9:07

Rogue One : A Star Wars Story

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réalisateur :  Gareth Edwards
Date de sortie : 14 décembre 2016 
Durée : 2h13 min
Genres : Science-fiction, action, aventure
Acteur : Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn
Synopsis : Cet opus se déroule entre l’épisode 3 et 4 et nous raconte comment l’Alliance Rebelle a pris possession des plans de l’Etoile Noire.
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rogue One : A Star Wars Story Empty Re: Rogue One : A Star Wars Story

Message par Raeghar Lun 26 Déc 2016 - 20:08

Bon ben un an après la déception de l'épisode 7, j'ai pas trouvé que la saga Star Wars se rattrapait avec ce spin-off. la première moitié est assez ennuyante, bien qu'elle aurait pu être captivante si les scènes n'étaient pas saccadées avec des transitions trop brusque, du coup le rythme ne permet pas de s'immerger dans l'histoire. Bon après l'action arrive et certaines scènes sont intéressantes à suivre mais ça tarde et j'ai eu du mal à accrocher. Les acteurs sont bons et leurs personnages sont intéressants de part leur opinion assez divergente par rapport à l'alliance et l'empire. Après on connait aussi l'enjeu et le dénouement de l'intrigue, donc difficile de s'émerveiller même si l'univers d'origine est sacrément bien retranscrit et respecté. Bref, j'arrive pas trop à comprendre tout l'engouement que ce film suscite, il m'a laissé indifférent et loin du rêve et de l'émerveillement que me donne la trilogie et la prélogie à chaque visionnage.

A quand des films sur l'origine des jedi, des sith, sur la "Old Republic" ? La saga surexploite ce petit segment de l'histoire de Star Wars, en faisant d'un "petit" événement, un scénario de film... Bref, j'attends du rêve et de nouvelles histoires de cette saga que j'adore, mais ça ne semble pas encore dans leur projet...


Dernière édition par Raeghar le Lun 2 Jan 2017 - 9:55, édité 1 fois
Raeghar
Raeghar
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2603
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rogue One : A Star Wars Story Empty Re: Rogue One : A Star Wars Story

Message par yao Lun 2 Jan 2017 - 1:11

J'ai vu ce film 2-3 jours après sa sortie et... baaaah... pour ma part, c'est plutôt moyen quoi ! ^^'

J'étais très réticent après avoir vu la première bande-annonce mais beaucoup plus motivé après le deuxième trailer.

C'est pas un film mauvais. Mais pour un Star Wars, j'attendais quand même à plus. Et même si ce n'était pas forcément un Star Wars, c'est pour moi un film OK et sans gros plus.

Ce que j'ai préféré c'était les 5 dernières minutes du film xD

Bref, dommage !
yao
yao
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 6499
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

http://www.frenchnerd-fanclub.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rogue One : A Star Wars Story Empty Re: Rogue One : A Star Wars Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum