Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sylvan, Dianne] le monde de l'ombre - tome 1 : la reine des ombres

Aller en bas

[Sylvan, Dianne] le monde de l'ombre - tome 1 : la reine des ombres Empty [Sylvan, Dianne] le monde de l'ombre - tome 1 : la reine des ombres

Message par Drean Mer 18 Jan 2017 - 13:52

Le Monde de l'Ombre
Tome 1 : La Reine des ombres
de Dianne Sylvan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Dans les coins sombres de notre monde s'étend le Monde de l'Ombre, une société de vampires qui se nourrissent des vivants. À Austin, au Texas, la folie d'une femme va la plonger dans un monde que très peu ont vu - ou dont très peu connaissent même l'existence Peu après avoir touché une guitare pour la première fois, Miranda Grey conquiert la scène musicale d'Austin avec le pouvoir de manipuler les émotions de l'auditoire. Mais tandis que son pouvoir échappe de plus en plus à son contrôle, son esprit est envahi par des secrets inavouables et une tristesse insurmontable. Incapable de regarder qui que ce soit dans les yeux, Miranda frôle la folie - et personne n'est là pour arrêter sa chute Lorsqu'il a interdit le meurtre des humains, David Salomon, Primat du Sud, a déclenché une guerre civile parmi les vampires d'Austin. Sa sympathie pour les mortels irrite la vieille garde qui refuse de contrôler ses penchants violents. David en a plein les bras avec les insurgés, mais il accueille une femme brisée, une musicienne qui a besoin de guidance surnaturelle. Il ignore que Miranda Grey possède aussi le pouvoir de changer son propre monde
Éditeur : AdA
Broché : 528 pages
Date de parution : le 2 juillet 2016
Prix : 7,95 €


Dernière édition par Drean le Mar 5 Juin 2018 - 13:23, édité 2 fois
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

[Sylvan, Dianne] le monde de l'ombre - tome 1 : la reine des ombres Empty Re: [Sylvan, Dianne] le monde de l'ombre - tome 1 : la reine des ombres

Message par Drean Ven 3 Fév 2017 - 9:28

Une régalade !!! Comme on le dit dans le sud ! Sourire

Ok il s'agit d'une lecture très facile mais c'était parfait pour moi ! Une bonne histoire de vampires à la Anne Rice (ou bit lit, je ne suis pas très compétente en ce domaine). Mais je n'ai pas pu le lâcher.
Des super personnages, action qui se déroule à Austin Texas, une jeune femme, des vampires et leur Haven, des pouvoirs , un vampire à croquer bave et tout ça bien ficelé.
Je me suis quand même aperçue qu'il y avait des erreurs de traduction, MAIS en fait ce ne sont pas des erreurs, c'est simplement écrit au Québec.

J'ai en effet sursauté lorsque j'ai lu qu'une voix pouvait provoquer le syndrome " à se tordre les orteils" Sourire ...

Je viens de commander le second tome et le troisième sort en février donc tout est parfait !

4
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum