Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 2 : L’ascension

Aller en bas

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 2 : L’ascension Empty [Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 2 : L’ascension

Message par Line Ven 28 Juil 2017 - 1:09

Kayla Marchal

Tome 2 : L’ascension

de Estelle Vagner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Après avoir sauvé de justesse sa meute, Kayla est en fuite pour en apprendre plus sur ses origines et échapper à ceux qui convoitent son pouvoir. Elle intègre la société des polymorphes, qui survivent dans le plus grand secret. Là, elle y apprend leurs capacités, leurs coutumes, leur organisation, leur scission… Dans un monde où tout le monde pense la connaître, où tout le monde en sait plus qu’elle-même sur son destin, Kayla semble avoir du mal à se projeter. À la croisée des chemins, pour avancer, elle devra écouter les voix de son passé, ne pas en répéter les erreurs et réécrire sa propre histoire. Seul son instinct pourrait encore lui permettre de protéger les siens, survivre et peut-être réaliser le plus impensable : trouver enfin sa place.

Éditeur : Éditions du Chat Noir
Collection : Cheshire
Prix : 19,90 €
Date de sortie : 7 juin 2017
Collation : 352 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 2 : L’ascension Empty Re: [Vagner, Estelle] Kayla Marchal - Tome 2 : L’ascension

Message par Line Jeu 3 Mai 2018 - 8:29

Mon avis :

J'avais apprécié le premier tome de la saga, mais j'ai adoré cette seconde aventure ! jumpy J'ai eu un peu de mal au début à me rappeler qui était qui et surtout qui avait trahi qui par contre... Cela m'apprendra à attendre un an pour le lire... imbécile rire
Spoilers tome 1:
J'ai trouvé la construction parfaite Sourire : des rebondissements, un bon équilibre entre visions du passé et progression dans le présent, du suspense... J'ai été surprise à de nombreuses reprises. Oo
Certaines de mes questions du premier tome trouvent leur réponse ici, et apportent une certaine logique.
Spoiler:
J'ai souvent ri, parfois pleuré, une ou deux fois paniqué (faut pas être claustrophobe dans ce livre !), bref j'ai vécu à fond ce livre qui se lit facilement d'une traite ! Sophie
Une seule chose m'a agacée, à la fin (heureusement que le tome 3 sort dans un mois !) :
Attention, fin dévoilée !:

Vivement la suite ! Hungry

Ma note : 5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum