Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Volkoff, Vladimir alias Lieutenant X] Langelot - Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur

Aller en bas

[Volkoff, Vladimir alias Lieutenant X] Langelot - Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur Empty [Volkoff, Vladimir alias Lieutenant X] Langelot - Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur

Message par Line Mer 16 Aoû 2017 - 12:52

Langelot

Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur

de Vladimir Volkoff alias Lieutenant X


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Décidément, Langelot ne peut pas passer de vacances sans voler au secours d'une jeune fille en difficulté ! Et le voilà de nouveau plongé dans une affaire intéressant la sécurité de l'État. Nouvelle mission sur la Côte d'Azur: récolter des renseignements de toute urgence pour éviter une catastrophe nationale...

Éditions : Éditions du Triomphe
Prix : 9,90 €
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Volkoff, Vladimir alias Lieutenant X] Langelot - Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur Empty Re: [Volkoff, Vladimir alias Lieutenant X] Langelot - Tome 26 : Langelot sur la Côte d'Azur

Message par Line Jeu 31 Aoû 2017 - 7:26

Relecture : Je me suis aperçue à la moitié que j'avais déjà lu ce tome Siffle , mais comme je ne me souvenais plus de la fin, j'ai continué... rire

Mon avis :

Une aventure sympathique mais un peu moins imaginative que les autres. On est dans de l'espionnage intérieur assez basique, et Langelot, comme d'habitude, se montre plus malin que tout le monde.  Siffle  
Spoiler:
Et j'ai trouvé un peu "gros" le motif personnel du "méchant"...  Siffle

Au sinon, ça se lit vite, c'est du jeunesse mais ça amuse très bien les adultes et je veux toujours entrer au SNIF ! Yup
Spoiler:

Ma note : 3,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum