Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Martin, Anna] Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Aller en bas

[Martin, Anna] Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé Empty [Martin, Anna] Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Message par Nolany Lun 25 Sep 2017 - 21:52

Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

de Anna Martin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Quand vous réalisez à huit ans que vous voulez épouser votre meilleur ami, la vie devrait suivre un chemin tout tracé, non ? Ou pas.

Enfant, Evan King pensait que Scott Sparrow était la personne la plus fantastique qu'il ait jamais rencontrée. À dix-sept, son béguin s'approfondit et tout lui paraît compliqué, même si Scott s'intéresse bien plus au football et aux filles qu'à jouer aux super-héros tandis que de son côté, il se concentre pour entrer en école d'art. Et puis, il y a ce baiser tardif échangé un soir de beuverie qu'il ne parviendra pas à oublier pendant dix ans...

Quand les aléas de la vie les rassemblent, l'ancienne flamme qu'Evan ressentait pour son ami et qui l'avait consumé presque toute sa vie ne tarde pas à flamboyer à nouveau, avant qu'il ne se rende compte que le cours des événements tend à se répéter une fois de plus...


Format : Broché
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : Romance
Date de parution : 20 septembre 2017
Nombre de pages : 300 pages
Prix : 16 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Collection : /
Date de parution : 20 septembre 2017
Prix : 5.99 €
.
.
.


Dernière édition par Nolany le Mer 16 Mai 2018 - 21:41, édité 1 fois
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Martin, Anna] Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé Empty Re: [Martin, Anna] Cinq fois où mon meilleur ami m'a embrassé

Message par Nolany Lun 25 Sep 2017 - 21:57

Le seul bémol a été la construction du livre, j'avais du mal à m'y retrouver avec tous ces sauts dans le temps, ça m'a un peu embrouillé dans la chronologie des évènements et je pense que c'est à cause de ça que je n'ai pas pu apprécier pleinement ma lecture. Mais à part ça, la romance était agréable à lire et les personnages étaient très sympathiques.

Ma note : 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum