Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 16:26

Le Conducteur du Futur
Tome 1 : Ano-Fina
de Douce et Malem


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé :
Ce livre entraîne le lecteur dans un fabuleux voyage, de l’Atlantide (150 000 av. J.- C.) à l’Europe du nord (vers 1 200 avant J.-C.), en passant par l’Égypte pharaonique et la planète Vénus ! Il raconte – à travers l’espace et le temps – les vies difficiles d’une âme remplie d’amour. Celle-ci est poursuivie avec acharnement par les habitants de la Lune qui souhaitent s’approprier la pierre de la Connaissance qu’elle détient, afin de dominer les mondes dans la haine et la cruauté. Elle connaîtra sans cesse le manque de liberté, la peur, les dangers, les larmes, la mort de proches. Heureusement, elle peut compter sur la vigilance et l’aide d’une entité du monde astral : le Conducteur du futur.


Editeur : Amalthée
Date de parution : 26 avril 2010
Broché : 293 pages
Note :  5


Dernière édition par Bob le Sam 15 Mai 2010 - 10:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Ivy Jeu 13 Mai 2010 - 16:46

Ca à l'air bien. Tu l'as lu ? sourire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 16:58

Ivy a écrit:Ca à l'air bien. Tu l'as lu ? sourire

rire rire Ivy regarde sa signature !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Ivy Jeu 13 Mai 2010 - 16:59

Pffff j'avais pas vu assomé
Bon ben tu nous donnera ton avis quand tu l'aura fini Bob rire
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:28

Je l’ai déjà terminé, mais j’avais oublié de modifier ma signature. oops

J’ai adoré ce roman. C’est un tome 1.
J’ai été pris dans les différentes histoires qui s’entrecroisent. J’avais constamment envie d’aller plus avant. L’héroïne principale est attachante et connaît bien des malheurs.
On découvre des mondes fabuleux qu’on a du mal à imaginer ainsi ou du mal à imaginer tout court.
Il est écrit de telle façon qu’on n’arrive pas à faire la différence entre la fiction et le réel car, d’après ce qui est dit, il y a du réel.
Je vous laisse le découvrir et donner votre avis sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:34

Ah mince du coup autant pour moi Ivy !! rire

Ton avis donne envie mais, je vais attendre un peu avant de me lancer dans une nouvelle saga. Sinon comme note sur 5 tu lui donnerais combien ? (regarde dans les smileys les petites étoiles pour noter un livre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:47

Ah ! d'accord. Alors, je donne 5 au Conducteur du Futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:53

Youhou Quelle note !! Bon je vais peut-être réfléchir pour une nouvelle saga finalement !! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:58

Ben, ce livre nous emmène, entre autre, en Atlantide, et j'ai toujours été passionné par cette île mystérieuse.
Et il n'y a pas que cela de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Ivy Sam 15 Mai 2010 - 12:25

Super note Bob sourire
Le livre n'est plus disponible sur Amazon.
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

[Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina Empty Re: [Douce et Malem] le conducteur du futur - tome 1 : ano-fina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum