Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Rose, victoria] Colocs

Aller en bas

[Rose, victoria] Colocs Empty [Rose, victoria] Colocs

Message par Line Sam 11 Nov 2017 - 13:19

Colocs

de Victoria Rose


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Johnny ferma la porte de sa chambre et s'affala sur son lit avec un gros soupir. Fixant le plafond, il se demanda dans quel piège il s'était fourré. Il était définitivement en train de craquer pour Rose. Jackson allait le tuer. Quand le beau et séducteur Johnny Flynn, l'un des plus populaires joueurs de football du lycée reçoit sa lettre d'admission à l'UCLA, il pense que son rêve de devenir docteur est sur le point de devenir réalité. Mais il lui reste un obstacle à affronter : il ne parvient pas à trouver d'endroit où habiter à Los Angeles. Heureusement, son meilleur ami, Jackson, a une petite sœur, Rose, qui débute aussi ses études à l'UCLA et dispose d'une chambre libre. Mais, en retour, Jackson demande à Johnny de veiller sur elle et de s'assurer qu'elle ne se met pas à sortir avec des crétins. Comme Johnny a seulement connu Rose lorsqu'elle était une petite fille sérieuse ayant sauté une classe, il se dit que cela ne va pas être difficile à respecter. Mais lorsqu'il rencontre Rose à nouveau, elle ne ressemble en rien à ses souvenirs et il s'avère finalement que ce ne sont peut-être pas les autres garçons qui vont poser problème…

Éditions : Amazon Media (format ebook)
Date de parution : 2017
Collation : 212 pages 45 pages ?
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Rose, victoria] Colocs Empty Re: [Rose, victoria] Colocs

Message par Line Dim 12 Nov 2017 - 0:48

Mon avis :

Une lecture sans intérêt. Tout est dit dans le résumé, le "livre" n'est que la version longue de celui-ci.  Ennuyeux  Enfin "longue", c'est vite dit... Il ne fait pas 200 pages mais une petite quarantaine à tout casser... Bref, c'est court.
Malgré la couverture assez "vulgaire", les 4/5 du bouquin sont gentillets, très mal écrits  euh...  (il n'y a qu'à lire les répétitions du résumé pour se rendre compte du style) mais tout à fait corrects pour un public adolescent.  Sourire  Et puis, la fin part sans prévenir dans une crudité verbale inexplicable et qui ne colle pas avec le reste.  Oo  Blasé
Les personnages sont creux, tout est fortement "cliché"... Finalement, heureusement que c'est si court car on s'ennuie.  Siffle

Bref, passons  notre chemin.  Arbitre

Ma note : 0,5 (une demi étoile pour le caractère studieux des deux personnages, seul point positif : on loue les études)
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum