Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 1 : Initiée

Aller en bas

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 1 : Initiée Empty [Black, Shayla] Voluptés - Tome 1 : Initiée

Message par Line Dim 11 Mar 2018 - 12:23

Voluptés

Tome 1 : Initiée

de Shayla Black


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eût cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur, la jeune femme se sent tout sauf en sécurité. La présence de ce dernier réveille ses fantasmes les plus inavoués, et Morgan se surprend à apprécier ses douces tortures…

Éditions : J'ai Lu
Date de parution : janvier 2016
Prix : 7,40 €
Collation : 480 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 1 : Initiée Empty Re: [Black, Shayla] Voluptés - Tome 1 : Initiée

Message par Line Dim 11 Mar 2018 - 12:37

Mon avis :

J'ai commencé ce livre avec beaucoup de préjugés  Silent  et au final, je l'ai dévoré.  bave  Il est plus profond que ce qu'il semble être. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'histoire solide, digne des films d'action/espionnage/policier. Rien n'est laissé au hasard, ce qui rend l'histoire crédible.  Sourire  Il y a énormément de scènes de sexe par contre, ce qui ne m'a pas du tout dérangée (cela se passe en huis clos pendant pas mal de pages et évidemment il faut bien passer le temps quand on est enfermés au milieu de nulle part pendant des jours...  Siffle ) mais il faut être prévenu (et c'est parfois choquant). Les deux personnages principaux sont attachants, les quelques personnages secondaires amusants.  Sourire

Bref, un bon roman du genre qui détend tout en instaurant une atmosphère intense de suspense.  jumpy

Ma note : 4,5
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum