Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 2 : Effrontée

Aller en bas

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 2 : Effrontée Empty [Black, Shayla] Voluptés - Tome 2 : Effrontée

Message par Line Dim 11 Mar 2018 - 12:27

Voluptés

Tome 2 : Effrontée

de Shayla Black


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : Pour séduire l’homme de ses rêves et acquérir l’expérience qui lui manque cruellement, Kimber va s’adonner à des pratiques voluptueuses qui, espère-t-elle, éveilleront en elle de nouvelles sources de plaisir. Pour l’initier en la matière, elle fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Seulement, la jeune femme devra respecter l’interdiction qui lui est faite de laisser place à d’éventuels sentiments amoureux. Si l’un est doux et attentionné, l’autre se révèle impulsif et fougueux ; pourtant, c’est entre leurs bras que la jeune femme va goûter à des délices insoupçonnés…

Éditions : J'ai Lu
Date de parution : 24 aout 2016
Prix : 7,40 €
Collation : 512 pages
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Black, Shayla] Voluptés - Tome 2 : Effrontée Empty Re: [Black, Shayla] Voluptés - Tome 2 : Effrontée

Message par Line Dim 11 Mar 2018 - 12:48

Mon avis :

Il m'est très difficile de donner mon avis sur ce livre, tant je suis partagée Thinking : je l'ai adoré sur la plupart des points (même plus que le premier tome) mais quelque chose m'a profondément déçue et donc je ne sais plus quoi penser... assomé

L'originalité de ce livre est qu'il explore la relation à trois jumpy , mais pas seulement sur le plan sexuel mais aussi affectif. Même si le point de départ est un peu "gros" (la jeune fille recherche une expérience à trois et/mais veut rester vierge... Siffle ), le roman se lit tout seul. J'aime beaucoup les personnages, même si je suis surprise du changement de personnalité de Deke entre le premier et le second tome ! Nutz Le roman nous fait jeter un œil aussi sur les travers du show-business, ce qui est plutôt intéressant. Sourire

Attention fin dévoilée:

Ma note : 4
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum