Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

+2
Silénia
Ivy
6 participants

Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Ivy Mer 11 Avr 2018 - 22:41

Bon alors parfois en tant qu'être humain j'estime avoir des responsabilités par rapport à l'environnement qui m'entoure. Tel que l’écologie par exemple et d'autres choses...

Aujourd'hui j'ai constaté sur Youtube un étrange évènement inventé par des Belges et je dois dire que je suis assez perplexe  Suspect, et considère que je me dois de faire quelque chose en tant qu'être douée de réflexion et de sensibilité.

help help help  pendre  Larmes

...

Le fofo ayant vu arriver un large public venant de Belgique sur celui-ci, je me dis que j'ai peut-être une opportunité de sauver une partie de l'humanité  a genou. Oui j'ai bien dis " de sauver une partie de l'humanité "  Étonné  jumpy Clap

Alors, chères Belges du fofo, j'en appelle à votre raison pour le bien de l'humanité (et j'insiste bien sur " pour le bien de l'humanité "). Plus jamais ça... :

Spoiler:

Durant cette vidéo nous pouvons constater le tragique voyage de l'humanité dans la décadence et dans laquelle s'engouffrent un petit peu plus tous les jours les peuples du monde entier (et je me passerais de tous commentaires sur la présence d'enfants à cet évènement) No comment.

Spoiler:

Et non non non ne ramenez surtout pas cela chez nous !! affraid  assomé  peur Mon oeil

Merci bien Yup...

Spoiler:
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Silénia Jeu 12 Avr 2018 - 9:32

mdr

Je n'en ai jamais entendu parler...attends quoique ça me dit vaguement quelque chose...

Aurais-je entendu parler de ça il y a quelques années et l'aurais-je occulté de mon esprit? Très probablement!

En tout cas, cette année, je n'en ai pas entendu parler.

Je te rassure, je ne participerai jamais à ça. Je préfère les oeufs en chocolat. rire
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Ivy Jeu 12 Avr 2018 - 10:23

On n'est peut-être pas complètement foutu alors... Si tu pouvais à ton tour faire passer le message au royaume de Belgique... Siffle
Ivy
Ivy
Admin fondateur
Admin fondateur

Féminin Messages : 23450
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Normandie, 76
Humeur : Joyeuse et positive :)

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Nolany Jeu 12 Avr 2018 - 12:44

Oh par les c*uilles de Lucifer !! affraid

Je vais paraitre rude et peut-être que certains trouve que cet évènement est une distraction comme une autre mais en ce qui me concerne je trouve ça complètement débile.
Je ne vois pas l’intérêt de médiatiser le sextoy, je ne dit pas non que ça doit rester tabou, mais il y quand même des choses qui doivent rester privées et cette "chasse" c'est de la connerie monumentale (j'espère que ce terme ne choque pas trop).
Surtout que, comme le dit Ivy, j'ai vu des gosses (des fillettes de même pas 10 ans) sur la vidéo. Le gars dans la vidéo, le concepteur du projet dit qu'il fait ça pour la liberté sexuelle, mais je trouve que là c'est trop "libre". Moi je suis pour la liberté sexuelle, mais ou bout d'un moment il y des choses qu'on a pas besoin de mettre sous les feux de la rampe.
Moi ce qui me choque, c'est qu'au lieu de faire des rassemblements "utiles" (pour le sida, les mst ou même d'autres sujets plus ou moins grave) bah, on a droit à ce genre de choses, et moi ça me fait peur.

J'espère sincèrement que ça n'arrivera jamais en France.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Line Jeu 12 Avr 2018 - 14:03

Personnellement, je n'adhère pas au concept (plus par pudeur - non par honte - car c'est un truc intime) mais en faisant quelques recherches, je vois que c'est en collaboration avec des asbl (lutte contre l'endométriose ou le cancer du sein par exemple). Alors oui, cela peut paraitre un peu "stupide" mais c'est la société qui veut que pour récolter de l'argent, on en passe par le divertissement (les Enfoirés, le Sidaction, Viva for Life, etc.). Pour intéresser les gens aux maladies, aux problèmes "tabou", il faut faire tomber des barrières... Dommage que tout ce qui ressort de ce reportage (j'en ai vu un autre beaucoup mieux dimanche dernier), c'est le côté insolite, en occultant totalement le fond.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Drean Jeu 12 Avr 2018 - 16:50

Tout ce que je peux dire c'est rire : j'ai éclaté de rire pendant la vidéo , et je ne suis pas choquée du tout, penses Ivy ça pourrait aider certains agriculteurs à labourer des champs gratos. grimace

Non je trouve ça très drôle ! Et bien sûr ça vient de Belgique ...^^

Spoiler:
Drean
Drean
Modo/Émissaire de l'admin
Modo/Émissaire de l'admin

Féminin Messages : 6588
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 52
Localisation : Près de Toulouse
Humeur : Diplomate...

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Silénia Jeu 12 Avr 2018 - 17:22

Je me demandais justement si c'était juste pour le délire ou s'il y avait quelque chose derrière du style association.
Silénia
Silénia
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 3133
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Joualvert Jeu 12 Avr 2018 - 20:22

Ces belges sont les californiens de l'Europe ! Sourire
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de chasse...(" Ou"  quand tu demandes où vas le monde...) Empty Re: Une histoire de chasse...(" Ou" quand tu demandes où vas le monde...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum