Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Grogan, John] Marley et moi : mon histoire d'amour avec le pire chien du monde

Aller en bas

[Grogan, John] Marley et moi : mon histoire d'amour avec le pire chien du monde Empty [Grogan, John] Marley et moi : mon histoire d'amour avec le pire chien du monde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 15:53

Marley et Moi
mon histoire d'amour avec le pire chien du monde

de John Grogan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.
Pages : 417
Edition : J.C Lattès
Parution : 2007
Prix : 17, 00 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Grogan, John] Marley et moi : mon histoire d'amour avec le pire chien du monde Empty Re: [Grogan, John] Marley et moi : mon histoire d'amour avec le pire chien du monde

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 16:00

Vous en avez probablement entendu parler à cause du film. Mais le film, il y avait le livre! Comme souvent d'ailleurs! Sourire

Alors, ici, un peu comme dans Dewey, il s'agit d'un homme qui raconte la vie de son chien, Marley, labrador qui détruit tout sur son passage. Mais malgré tous ses défauts, ce chien reste un amour et l'auteur lui portait un tel amour qu'il en écrivait des chroniques dans le journal pour lequel il travaillait (John Grogan est aussi journaliste), suscitant de nombreues réactions parmi ses lecteurs.

Je dirais que ce livre est plus léger que Dewey, peut-être parce que les protagonistes de cette histoire ont eu une vie moins difficile que Vicky Miron, peut-être parce que Marley a fait tellement de trucs incroyables qu'on en revient pas mais en tout cas, prenez quand même des mouchoirs à côté de vous, conseil d'ami! Sourire
5

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, il est sympa. A voir! Sourire


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum