Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes

2 participants

Aller en bas

[Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes Empty [Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes

Message par Joualvert Ven 31 Aoû 2018 - 19:45

Le rivage des Syrtes


de Julien Gracq


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé : N / A
Éditeur : José Corti
Collection : Domaine français
Date de parution : 1951
Prix : 21 €
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes Empty Re: [Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes

Message par Joualvert Ven 31 Aoû 2018 - 19:53

Line a écrit:
Joualvert a écrit:Je vais commencer Le rivage des Syrtes de Julien Gracq pour le nouveau défi ABC (avec un tantinet d'avance   Siffle).

J'avais adoré !!! jumpy  Mais... j'étais la seule de l'auditoire ! mdr (J'avais suivi un cours sur Gracq à l'université) Mes copines en parlent encore de ce bouquin : il était vendu non découpé (donc il avait fallu passer de précieuses minutes à découper les pages au couteau rire ) et elles ont peiné à le terminer (quand elles n'ont pas abandonné en cours de route Siffle ).
Spoiler:
Je suis curieuse de lire ton avis. Sourire 


Ah, cool !  Ouais, ça m'a l'air contemplatif mais je m'y attendais, un bouquiniste m'en avait parlé... Et puis j'ai déjà tâter de ce Gracq l'an dernier, j'ai lu Un beau ténébreux et j'ai bien aimé !  Tu l'as lu ?  Je pense bien l'avoir commenté sur Babelio.  Mais cette année, la motivation m'échappe, je dois me secouer.
Joualvert
Joualvert
Bibliovore
Bibliovore

Masculin Messages : 2325
Date d'inscription : 17/01/2014
Humeur : Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes Empty Re: [Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes

Message par Line Ven 31 Aoû 2018 - 22:19

Non, je n'ai pas lu Un beau ténébreux. Silent Je t'avoue que les cours de littérature étaient assez intensifs et mal répartis sur l'année, du coup j'avais très peu de temps pour lire les livres imposés et ne parvenais pas à lire les autres livres conseillés.
Line
Line
Admin
Admin

Féminin Messages : 13885
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes Empty Re: [Gracq, Julien] Le rivage des Syrtes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum