Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Tome 2 : Remède de cheval

Aller en bas

[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Tome 2 : Remède de cheval Empty [Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Tome 2 : Remède de cheval

Message par Nolany Mar 18 Déc 2018 - 10:28

Agatha Raisin enquête

Tome 2 : Remède de cheval

de M.C. Beaton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé : Après la pluie, le beau temps ! Agatha Raisin est désormais bien installée dans son cottage de Carsely en compagnie de ses deux chats. Cerise sur le pudding, le nouveau vétérinaire du village ne semble pas insensible à ses charmes. Quand le beau véto succombe à une injection de tranquillisant destinée à un cheval rétif, la police locale conclut à un malencontreux accident. Mais pour Agatha, dont le flair a permis de résoudre l'affaire de La Quiche fatale, il s'agit bien d'un meurtre. A l'étonnement de tous, le séduisant colonel James Lacey partage pour une fois l'avis de son entreprenante voisine. Et nos deux détectives-amateurs se lancent dans une enquête bien plus périlleuse qu'ils ne l'imaginaient...


Format : Broché
Éditeur : Albin Michel
Collection : Littérature générale
Nombre de pages : 270 pages
Date de parution : 1 juin 2016
Prix : 14 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Albin Michel
Date de parution : 1 juin 2016
Prix : 9.99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Tome 2 : Remède de cheval Empty Re: [Beaton, M.C.] Agatha Raisin enquête - Tome 2 : Remède de cheval

Message par Nolany Mar 18 Déc 2018 - 10:30

J'ai moins aimé ce livre. Autant j'avais bien apprécié Agatha dans le premier tome, autant là, je l'ai trouvé très agaçante voir même insupportable par moments, je n'ai pas vraiment compris non plus le comportement de James et le seul personnage que j'ai bien aimé était Bill Wong. L'enquête était sympa mais sans plus. Je pense m'arrêter là pour cette saga.

Ma note: 14/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum