Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Gabriel, Alex] Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

Aller en bas

[Gabriel, Alex] Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? Empty [Gabriel, Alex] Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

Message par Nolany Mar 25 Déc 2018 - 16:19

Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

de Alex Gabriel


(Niveau d'érotisme = Modéré)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :  Super Héros. Sbires démoniaques. Et un sacré conflit d’intérêt.

Appartenir à la famille d’un super méchant n’est pas très important aux yeux de Pat West. Peu importe que sa mère essaie occasionnellement de prendre le contrôle du monde. Tout ce que Pat veut, c’est terminer l’université et devenir urbaniste. Qu’il se transforme en un serviteur du mal de temps en temps à la nuit tombée ? Simple tradition familiale.

Jusqu’à ce que Pat couche accidentellement avec le super héros Silver Paladin, également connu sous l’identité du billionnaire solitaire Nick Andersen. C’est un simple malentendu. Pat n’avait jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, honnêtement. Mais rapidement, Pat est dedans jusqu’au cou, et est en train de tomber amoureux du pire mec possible.

Lorsque sa mère revient pour mettre le monde à genoux, Silver Paladin fonce pour l’arrêter... et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il concilier le fait d’être un serviteur du mal avec celui de désirer un super héros ?


Format : Broché
Éditeur :  MxM Bookmark
Collection : MxM Romance
Date de parution : 10 décembre 2018
Nombre de pages : 300 pages
Prix : 25 €


Format : Numérique Kindle
Éditeur : MxM Bookmark
Date de parution : 10 octobre 2018
Prix : 5.99 €


.
.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Gabriel, Alex] Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? Empty Re: [Gabriel, Alex] Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ?

Message par Nolany Dim 30 Déc 2018 - 12:13

Un début qui était pourtant prometteur, mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait trop de longueurs dans le récit. J'ai eu aussi beaucoup de mal avec l'humour et le comportement des personnages (que je ne comprenais pas toujours) et le côté "super-héros" qui m'a attiré au départ s'est révélé être trop absurde (et pourtant je suis bon public pour ce genre de choses) pour rehausser l'histoire.

Ma note: 8/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum