Le Forum de la Littérature Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Crownover, Jay] Bad - Tome 1 : Amour interdit

Aller en bas

[Crownover, Jay] Bad - Tome 1 : Amour interdit Empty [Crownover, Jay] Bad - Tome 1 : Amour interdit

Message par Nolany Ven 15 Mar 2019 - 22:27

Bad

Tome 1 : Amour interdit

Jay Crownover



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années  ; 1  826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1  : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2  : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3  : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres  : Bax.

Format : Broché
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 9 mars 2016
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 15.90 €

Format : Poche
Éditeur : Harlequin
Collection : &H Poche
Date de parution : 3 mai 2017
Nombre de pages : 384 pages
Prix : 7.50 €

Format : Numérique Kindle
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Date de parution : 3 mai 2017
Prix : 6,99 €

.
.
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

[Crownover, Jay] Bad - Tome 1 : Amour interdit Empty Re: [Crownover, Jay] Bad - Tome 1 : Amour interdit

Message par Nolany Ven 15 Mar 2019 - 22:37

J'ai bien aimé l’histoire de manière générale, c'était simple et sans prise de tête. Il faut dire aussi que pour avoir lu les deux premières sagas de Jay Crownover, je savais plus ou moins à quoi m'attendre. J'ai eu un peu de mal avec la façon dont s'exprimaient les personnages, surtout Shane, mais après réflexion je pense que c'était voulu, pour bien montrer à quel monde ils appartiennent.

Ma note : 15/20
Nolany
Nolany
Bibliovore
Bibliovore

Féminin Messages : 2254
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 34
Humeur : Allons-y ! Geronimo !

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum